bonsoir,
j'ai écrit une lettre de motivation, est je voudrai savoir ce que vous en pensez. hesitez pas, ca m'aiderai vraiment
J’ai en effet eu le plaisir de découvrir que vous recrutez dans les différents métiers que vous proposez.
De ce faite, je souhaiterais vivement intégré votre entreprise au poste d’animatrice agent mobile.
Mon expérience au sein de la maison Lenôtre en tant que apprentie-vendeuse puis en tant que employer à temps plein m'a permis d’acquérir les gestes professionnels ce métier.
En suivant des formations internes sur la relation et la qualité des services rendues à la clientèle.
Polyvalente, dynamique, sérieuse, soigneuse dans mon travail, sont là les qualités que je pourrai mettre à contribution dans votre entreprise.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae qui vous fournira toutes les informations nécessaires sur mes autres compétences.
Pour établir les bases d’une collaboration efficace, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.
«Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations»
-----