Bonsooir,

voilà je travaille en ce moment même sur le sujet de l'aromathérapie (thème national : Avancées scientifiques et réalisations techniques).

Et j'ai franchement du faire le "tour du monde" avec ma problématique, mon plan mes expériences .. tout !!

Et il faut que je rende ma production mardi

Seulement j'ai fais une expérience, je voudrais faire une maquette, j'ai à peine un morceau de ma problématique et en ce qu'il concerne mon plan, je suis totalement perdu puisqu'il faut répondre à la question .. on a pour l'instant une vague idée de notre plan.. On doit vraiment s'activer un max pendant, ce week-end, ça tombe bien on a pas trop de devoirs .. mais je pense vraiment avoir fichu mon tpe en l'air .. quand j'y repense, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais cette expérience (hydrodistillation de la lavande)

Bref comme problématique on a voulu avoir une problématique super pertinente, et au final on se retrouve paumé au milieu des autres groupes déjà préparés avec leur maquettes ... tandis que nous on ne sait même pas quoi faire ..

On est vraiment désespéré

Par pitié pouvez vous nous aider à avancer sur notre tpe, en nous donnant des renseignements concrets sur l'action des l'huiles essentielles sur l'organisme, et/ou des idées de maquettes à réaliser sachant qu'on a qu'un week-end à peine pour faire ça