chauffage avec systeme ribo
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chauffage avec systeme ribo



  1. #1
    invitee8faf2c8

    chauffage avec systeme ribo


    ------

    je voudrai juste savoir si le plenum du systeme ribo doit être isolé par du "fiber" sur tous ses cotés (haut, bas, droite, gauche, etc) car sur mon installation ce n'est pas le cas et j'ai des problemes de chauffage. (entre 15 et 18° quand dehors sous abris il fait entre -3 et 10°)
    je precise que j'ai un bébé de 9 mois, que l'instalation a était faite par un pro dépositaire de la marque ribo et qui s'occupe aussi de l'entretien)

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chauffage avec systeme ribo

    BONJOUR à toi,
    Il est de bon ton de ne pas "occulter" les régles de convivialité , MEME sur un forum.
    Présentement tu as posté dans une rubrique qui concerne les Travaux PRATIQUES des ETUDIANTS, ce qui n'est pas du tout le but de ta demande.
    SI tu visites le forum tu y trouveras une rubrique "HABITATION" etc... qui sera certainement plus adapté à ton questionnement.
    http://forums.futura-sciences.com/ha...ion-chauffage/
    Afin "systéme ribo" c'est un peu laconique pour savoir de quoi il en retourne.
    Cordialement
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invitee8faf2c8

    Re : chauffage avec systeme ribo

    bonjour avous,
    Vous avez tout a fait raison et je vous présente mes escuses pour ce manque de politesse.
    j'ai bien chercher dans la rubrique "habitation" mais je n'ai trouvé pour pouvoir poser une question et pensais que la question serait redirigée dans la bonne rubrique. Voila tout

    merci a vous

  4. #4
    f6bes

    Re : chauffage avec systeme ribo

    [QUOTE=corbe87;2868180
    j'ai bien chercher dans la rubrique "habitation" mais je n'ai trouvé pour pouvoir poser une question et pensais que la question serait redirigée dans la bonne rubrique. Voila tout

    [/QUOTE]

    Bjr à toi,
    L'intitulé du forum en question indique:
    "..Discussions dans le forum : Habitat bioclimatique, isolation et chauffage.."
    Donc accepte AUSSI les questions concernant le .....chauffage.
    Demande à un modé de déplacer ton message.
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. des soucis avec mon système de chauffage
    Par invite518244ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2009, 18h54
  2. Changement de systeme de chauffage
    Par fouc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2008, 11h30
  3. Mon systeme de chauffage
    Par invitebe2a3333 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2008, 21h36
  4. Systeme de chauffage éconologique?
    Par invitef9ad6024 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2008, 21h49
  5. système de chauffage
    Par invite4ef71ca1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2007, 05h39