rapport
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

rapport



  1. #1
    invite03b76e30

    rapport


    ------

    Bonjour,

    Je dois rédiger un rapport de stage. Mais le souci je sais pas quoi mettre dans la partie :

    - présentation du sujet: il faut que je présente l'entreprise ?
    - Contexte : je dois dire que l'on doit effectuer un stage en rapport avec notre option ?
    -Objectifs du projet: je pensais mettre que le stage nous a permis de découvrir le milieu professionnel....

    Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît. Il ne me reste que cela pour terminer mon rapport.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitee6b17178

    Re : rapport

    Bonjour,
    Sans connaître le sujet ni ce qu'il y a dans le reste de ton rapport ni les consignes pour ton rapport, c'est un peu dur, mais j'aurais vu:
    - présentation du sujet: présenter l'entreprise, pourquoi pas, mais surtout l'objet du stage (si tu travail sur "pourquoi la tomate est rouge?" tu présente la tomate, son aire d'origine, quand elle a été introduite en France...)
    - contexte: pourquoi l'entreprise a souhaité travailler sur ce sujet (demande sociale, recherche... dans l'exemple pourri précédent ça pourrait être parceque l'entreprise cherche à comprendre d'où vient la coloration pour pouvoir faire des tomates rose car la couleur rose est plus attirante pour le consommateur)
    - objectifs: le(s) but(s) de ton travail (identifier le gène responsable de la couleur rouge ou le prosessus de coloration...)

  3. #3
    invite03b76e30

    Re : rapport

    En faite, j'ai fais mon stage dans un laboratoire d'analyse d'eaux. Durant ce stage je n'ai fais que des analyses (pH, conductivité......) je n'ai pas eu de sujet précis sur quoi travailler.

  4. #4
    invitee6b17178

    Re : rapport

    C'est un stage dans le cadre de quel niveau de formation (3ème, bac, bac+?)?
    Selon le niveau, les attentes ne vont pas être les mêmes...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Rapport HIJACKTHIS : VIRUS, aidez-moi à interprété mon rapport de scan
    Par Meda31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2010, 04h53
  2. Rapport S/B
    Par invite1ff496d1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2010, 07h45
  3. Rapport Bioinitiative ?
    Par invite283dcf8a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/09/2010, 11h45
  4. rapport de densité
    Par invite56b4b7a5 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2009, 16h25
  5. rapport entre couple et rapport de transmission
    Par invite8dac0c00 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 22h45