fabriquer un tricoptere ou un quadricoptere
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fabriquer un tricoptere ou un quadricoptere



  1. #1
    invite79722565

    fabriquer un tricoptere ou un quadricoptere


    ------

    Bonjour,
    J'aimerai me fabriquer un tricoptere ou un quadricoptere. Mais le problème est je connais rien sur leurs fonctionnements.
    Mon idée première était de récupère le système radiocommande de mon petit hélicoptère, je ne sais pas quoi choisir comme moteur. Pour avoir le tout a faible cout financier j'ai été sur dealextreme pour ceux qui connaisse ou il me propose une multitude de moteur. Apres réfection j'aimerai faire aussi mon système radiocommande pour avoir plus de liberté sur son mouvement. Je me demandai alors comme fonctionne toute la partie électronique de la radiocommande au moteur et ou trouver un bon wiki (de préférences en français) pour comprendre mieux tout ça(avec les composant et autres cartes).
    Merci d’avance.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : fabriquer un tricoptere ou un quadricoptere

    Bonjour,
    comme disait l'autre : "apprend à nager avant de tenter de traverser l'Atlantique".
    Désolé, mais c'est pas de ton niveau. Tu vas te retrouver à devoir recopier ce qu'un autre a déjà fait, et qui au final ne fonctionnera pascar tu ne sauras pas comment faire les derniers réglages.
    Sans compter que ce n'est, d'un point de vue strictement économique, pas forcément rentable de faire soit-même (un petit Chinois de 8ans le fait mieux et pour moins cher).
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Construction Quadricoptère
    Par inviteacc839ab dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2010, 17h19
  2. Fabriquer un enregistreur
    Par invite2313209787891133 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/10/2008, 20h13
  3. X-04 Quadricoptere[Thor05]
    Par invite09dc026b dans le forum Projets électroniques
    Réponses: 110
    Dernier message: 01/09/2008, 13h12
  4. X-04 Quadricoptere
    Par invite09dc026b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2008, 12h31
  5. Fabriquer un hp...
    Par invite7c5fd382 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 21h48