la furtivité- TPE
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

la furtivité- TPE



  1. #1
    invitecf03527f

    la furtivité- TPE


    ------

    Bonjour, mes camarades et moi avons choisi de faire notre TPE sur la furtivité, donc l'invisibilté partielle aux radars (avions,bateaux,sous marins etc).
    nous sommes en première S donc avec le nouveau programme, les TPE doivent contenir essentiellement des mathématiques et de la physique.
    Nous sommes un peu en retard et c'est pourquoi je vous demande conseil aussi bien méthodique que théorique et si possible des informations sur ce sujet.

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Stevou

    Re : la furtivité- TPE

    Bonjour,

    J'ose supposer qu'il est inutile de vous donner de grands liens comme wikipédia, recherche de la furtivité sur google ou encore de chercher au sein même de ce forum car beaucoup de personnes ont abordé ce sujet de TPE il y a des années donc vous avez sûrement eu la bonne idée d'aller fouillé un peu au fond du forum (a) (comment ça j'ai la flemme de le faire ? Bon c'est vrai mais il faut bien que vous fassiez de la recherche =p)

    Sinon, proposition d'étude : qu'est-ce que la furtivité et quel est son intérêt bien entendu pour commencer. Puis, étude du fonctionnement de la détection de nos jours, comment sont détectés à distance les avions, bateaux et sous-marins (donc travail sur les ondes). Puis, comment est crée cette furtivité ! Après, ce n'est pas un domaine que j'ai beaucoup étudié donc je vous laisse le soin de faire toutes les recherches pour obtenir vos réponses !

    Votre TPE sera donc concentré sur de la physique principalement de ce fait, et les ondes plus en particulier (d'un côté avec la furtivité normal^^).

    S.
    Embrace your dreams.

  3. #3
    invitecf03527f

    Re : la furtivité- TPE

    merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. La Furtivité
    Par invitecdfc98d2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/08/2013, 09h31
  2. Furtivite
    Par invite5d6520a1 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2011, 21h51
  3. Tpe furtivite
    Par invite5d6520a1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2011, 19h33
  4. furtivité
    Par T_T dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2010, 23h15
  5. furtivité
    Par invite142949df dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2007, 17h28