Comment mettre à profit les éléments naturel pour des besoins énergétiques ou téchnologiques
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment mettre à profit les éléments naturel pour des besoins énergétiques ou téchnologiques



  1. #1
    invite83eee281

    Comment mettre à profit les éléments naturel pour des besoins énergétiques ou téchnologiques


    ------

    Bonsoir,

    Alors nous avons un gros problème mon groupe est moi nous avons pris un gros retard sur notre tpe à cause d'une confusion bref passons...

    Actuellement je ne suis pas très avancé du moins j'ai déjà préparé une sorte de plan où je parle des helices captives (avec les différents types d’éolienne et hydrolienne), hélices propulsives, pompe axiales, ventilateur,...
    J'aimerais savoir si en développent ces parties et en introduisant correctement pour arriver à la description de ses différentes types de pâles ça pourrait le faire??
    Et si possible me donner des idées d’expériences.


    merci d'avance,

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Comment mettre à profit les éléments naturel pour des besoins énergétiques ou téchnologiques

    Bj r à toi,
    Le stypes d epales DEPENDENT de leur ...UTILISATION.
    On ne demande pas le meme.."service" aux pales d'un ventilateur, d'une pompe propulsive..ou d'une éolienne.
    Donc chaque type ...dépend de ce que l'on veut faire. Ce qui est optimum pour un usage, n el'est pas forcément pour un
    autre.
    Rensigne toi ( google ) sur, par exemple, les: "profils naca"

    A+

  3. #3
    invite83eee281

    Re : Comment mettre à profit les éléments naturel pour des besoins énergétiques ou téchnologiques

    merci pour la réponse,
    Je vais donc me renseigner, cependant j'aimerais savoir si je reste dans le sujet en parlant des différentes pales (ventilation, éolienne,...) car je part du principe où toutes les pâles se servent d'élément naturel (dans ce cas l'air) pour transformer l'énergie pour l'éolienne, ou pour refroidire ventilation?

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Comment on fait pour mettre en culture des cellules de la muqueuse du colon ?
    Par invited4d08314 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2011, 14h38
  2. forme des éléments à l'état naturel
    Par invitede1cf5de dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2011, 00h40
  3. Besoins énergétiques d'une maison en paille
    Par invite247f01ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2008, 21h49
  4. tpe risques naturel et technologiques 1ereS
    Par invite0efe2697 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/10/2005, 13h26
  5. TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les
    Par invite674b1117 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2005, 16h33