apport personnel?????
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

apport personnel?????



  1. #1
    invite16a7aaa3

    Exclamation apport personnelle?????


    ------

    bonjour tout le monde

    notre groupe a choisi comme problématique : comment determine t on la date de péremption du yaourt

    notre plan est fini mais le problème c'est que les profs nous reprochent de n'avoir aucun apport personnelle..!!!

    pourtant nous avons fais une expérience et une visite dans une usine qui fabrique du yaourt

    ma question est donc la suivante qu'est ce que les apports personnelles et comment l'introduire dans le plan??


    merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteb7979ded

    Re : apport personnelle?????

    Il me semble que c'est "pourquoi vous avez choisi ce sujet et pas un autre?", je ne suis pas sûr mais je pense que c'est ça...

  3. #3
    invitec5b86fa9

    Re : apport personnelle?????

    salut,

    il faudrait voir la taille que prend votre experience dans votre présentation... si elle est uniquement là pour dire qu'il y a une expérience, c'est pas top.

    Par contre si elle est un pilier sur lequel vous batissez toute votre reflexion, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème...

    Idem pour la visite d'usine, si elle a un lien avec votre expérience, ou si elle vous apporte des réponses a des questions qui parraisaient (à vous de les faire paraître sinon... ) sans réponses...

  4. #4
    invite16a7aaa3

    Re : apport personnelle?????

    ben en fait
    la visite de l'usine et l'exprérience pour mettre en valeur les bactéries présentes dans le yaourt sont les titres de deux sous-parties
    je vous avous que je m'inquiète énormemment d'autant plus qu'on est les premières à passer à la rentrée pour le blanc......
    mais sinon merchi

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. L'Automobile : caprice de l'homme ou réel apport à la qualité de vie ?
    Par inviteda69515f dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2007, 01h06
  2. Apport d'énergie solaire aux pôles
    Par floki dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2006, 22h59
  3. Apport solaire passif
    Par inviteafa1f9db dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/04/2006, 22h48
  4. modélisation de cellules de convection sans apport de chaleur
    Par invite9e98b948 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2006, 10h30
  5. modélisation de cellules de convection sans apport de chaleur
    Par invite9e98b948 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2006, 11h07