Voila , mon travail necessite un aspect théorique (chimie pure) et une production. J'ai synthétisé l'acetate d'isoamyle. J'ai extrait l'arome de la banane par une extraction solide-liquide (appareil de Soxhlet). Apres la spectro (Infra rouge), j'ai des traces de la molecule synthétique (acetate d'isoamyle) dans la banane. A priori, la banane contient de acetate d'isoamyle. Maintenant, je cherche a mettre en relation le fruit de mon travail avec le milieu agroalimentaire. J'essaie de contacté des sociétés pharmaceutiques et industriels pour connaitre la composition et la teneur en arome. J'ai appris par un industriel qu'il y a environ 50 composés qui constituent l'arome de banane. Je cherche à avoir la liste entiere ou non exhaustive des composés de l'arome de banane.
Pour ce qui bosse sur le sujet, j'ai modélisé une molécule d'acetate d'isoamyle. Si il n'y a pas d'interjection, elle doit etre correcte:
Je cherche toutes les informations possibles sur mon sujet de tipe. Je peux communiquer soit par le forum soit par mail: #####
-----