Tpe 1ere S
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tpe 1ere S



  1. #1
    TPES2

    Tpe 1ere S


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en première S, je dois donc préparer un tpe pour le mois de mars. Je dois mêler dans ce tpe deux matières scientifiques: Maths et Svt ! Avec mon groupe, nous avons décider d'étudier l'évolution de la morpholgie des Hommes depuis la préhistoire à aujourd'hui et de chercher à savoir si l'on allait encore évoluer dans le futur. Pour ce sujet, il n'y a aucun problème à introduire de l'SVT mais nous nous demandons comment nous pourrions introduire des maths. Nous avons penser à lier des graphiques, calculer la croissance de la taille... Auriez vous des idées de ce que nous pourriont faire pour lier des mathématiques à ce sujet ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    HugoD

    Re : Tpe 1ere S

    Citation Envoyé par TPES2 Voir le message
    Bonjour, je suis actuellement en première S, je dois donc préparer un tpe pour le mois de mars. Je dois mêler dans ce tpe deux matières scientifiques: Maths et Svt ! Avec mon groupe, nous avons décider d'étudier l'évolution de la morpholgie des Hommes depuis la préhistoire à aujourd'hui et de chercher à savoir si l'on allait encore évoluer dans le futur. Pour ce sujet, il n'y a aucun problème à introduire de l'SVT mais nous nous demandons comment nous pourrions introduire des maths. Nous avons penser à lier des graphiques, calculer la croissance de la taille... Auriez vous des idées de ce que nous pourriont faire pour lier des mathématiques à ce sujet ? Merci d'avance
    Bonjour,

    Dans toute science il y a des mathématiques, c'est simplement compliqué à faire clairement ressortir dans votre sujet.