projet SI isolation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

projet SI isolation



  1. #1
    L-Antoine

    projet SI isolation


    ------

    Bonjour , je suis en terminale S et j'ai un projet à faire sur les propriétés des matériaux, isolations, etc
    Et donc j'ai une maquette et je dois calculer les températures superficielles externes du mur isolé et du mur non isolé.

    Température intérieur : 21°C
    Température extérieure : 6°C
    Mur isolé : Isolants 4cm (Extrudé, expansé et laine de roche) + Contreplaqué 0,8cm
    Mur non isolé : Contreplaqué 0,8cm

    Mais j'ai un problème, qui n'en est peut être pas un à vous de m'expliquer, je trouve la température superficielle externe Tse de mur isolé inférieure à la température superficielle externe Tse du mur non isolé, je ne trouve pas ça normal.

    Merci de vos réponses, à vous de m'expliquer pourquoi cela ou alors où se situe ma faute .

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : projet SI isolation

    Les doublons sont interdits, vous avez posté la même chose ici : http://forums.futura-sciences.com/ha...rminale-s.html
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Projet Isolation
    Par waxman1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2011, 07h29
  2. projet d'isolation
    Par invite73ee68bf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2010, 14h46
  3. Mon projet d' isolation
    Par invite35a94cac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2009, 18h38
  4. projet d'isolation par l'extérieur
    Par invite36a0c02a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2009, 14h41
  5. mon projet d'isolation par l'extérieur
    Par jeannot270 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 49
    Dernier message: 08/05/2008, 19h13