Questionnaire pour les parents
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Questionnaire pour les parents



  1. #1
    invitee61ca781

    Question Questionnaire pour les parents


    ------

    Bonjour! je fais un dossier sur le metier de professeur et instit, et j'aurias besion de l'avis de plusieurs mamans.
    Voici mes questions:

    * Quels sont pour vous les qualités indispensables pour etre un bon prof?
    * Qu' attendez vous du prof de votre enfant?
    * Discutez vous souvent en cet enseignant a propos de votre enfant, et sur quels sujets plus precisément ?
    * Pesez vous qu'un enseignant est un important pour un enfant et pourquoi?

    Si vous avez d'autres choses a dire ou vous voyer d'autres questions qui peuvent etre importante n'hesitez pas!

    Et merci d'avance vos reponses vont vraiment m'aider !!

    -----

  2. #2
    invitee61ca781

    Re : Questionnaire pour les parents

    personnes a des enfants?? :'(

  3. #3
    invite0e2f55a2

    Re : Questionnaire pour les parents

    et pourquoi il faut forcément avoir des enfants pour répondre ???? Moi j'ai pas d'enfants mais j'ai quand même envie de répondre, après t'en feras ce que tu veux !
    Pour être un bon prof, il faut être patient, savoir s'exprimer clairement à l'oral (et à l'écrit aussi d'ailleurs ), être passioné(e) par la matière que l'on enseigne, aimer les enfants/les jeunes....
    pour les 2 questions suivantes je sais pas, mais pour la dernière, oui, c'est sur que les profs/instits sont très importants pour les enfants :les enfants et adolescents passent presque toute la journée à l'école avec leurs profs, pour eux ce sont des références dans pas mal de domaines. enfin ce sont les profs qui ont le pouvoir (en grande partie du moins) de donner le goût de l'école aux enfants, et de leur permettre de révéler leurs qualités dans tel ou tel domaine, tout au long du parcours scolaire d'un enfant, les profs sont là pour le guider, le conseiller, et bien souvent ils conseillent aussi les parents !
    Bref, je vais m'arrêter là même s'il me semble qu'il y a encore beaucoup de choses à dire à ce sujet !

  4. #4
    invitee61ca781

    Re : Questionnaire pour les parents

    Merci pour ta reponse je la prend en compte bien sur !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06020107

    Re : Questionnaire pour les parents

    Un véritable passionné voilà ce qu'il faut être ! J'adore entendre un prof débiter son savoir avec fougue , nous sortir des annecdotes , le voir prendre plaisir à expliquer et reexpliquer ..a bon entendeur , bon prof
    a+

  7. #6
    invitee61ca781

    Re : Questionnaire pour les parents

    je suis tout à fais ok avec toi, et c'est le meilleur moyen de nous faire lever le matin

Discussions similaires

  1. Problème Moi/Parents pour le lycée
    Par invite5289b349 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/02/2007, 21h20
  2. Questionnaire pour les consommateurs FRANCAIS d'énergies vertes
    Par invite7a939d57 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2006, 17h40
  3. problèmes d'orientation avec les parents
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/03/2005, 00h28
  4. les parents
    Par Tofu dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/02/2005, 13h23
  5. les parents
    Par inviteef77022c dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2004, 23h14