sujet de tipe sur l'acoustique des instrument de musique pour un spé motivé !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sujet de tipe sur l'acoustique des instrument de musique pour un spé motivé !



  1. #1
    BouncyBear

    sujet de tipe sur l'acoustique des instrument de musique pour un spé motivé !


    ------

    Bonjour,
    en classe de MP2 j'ai décidé de me pencher sur les questions d'acoustique pour mon tipe à la suggestion de mon père qui est facteur d'orgues, je réalise que j'arrive un peu tard pour poser cette question mais je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un sujet, voire une problématique ou m'indiquer où je pourrais trouver un contact pour me guider.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : sujet de tipe sur l'acoustique des instrument de musique pour un spé motivé !

    Bonjour.

    Comme déjà répété plusieurs fois et comme indiqué dans les règles du forum (http://forums.futura-sciences.com/tp...-tpe-tipe.html) l'objectif de cette rubrique est de répondre aux questions méthodologiques en TPE/TIPE. La recherche de sujet et de problématique fait partie intégrante du travail de TIPE. Merci de nous proposer tes idées, sans quoi ce sujet sera fermé.

    Dans l'attente de précisions de l'auteur, merci aux intervenants de ne pas donner d'éléments de réponse.

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : sujet de tipe sur l'acoustique des instrument de musique pour un spé motivé !

    En absence de réponse je ferme cette discussion.

Discussions similaires

  1. propose un sujet de tipe sur l'acoustique des instrument de musique pour un spé motivé !
    Par invite2ea9837a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/12/2015, 12h53
  2. Projet VCO pour instrument de musique
    Par invite10e9158d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2011, 15h02
  3. Instrument de musique
    Par Jack52 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2010, 00h32
  4. instrument de musique !!!
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2008, 16h40
  5. Tipe PC : Comment placer les frettes sur un instrument de musique à cordes?
    Par invite8cb34cb4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2008, 14h46