Salut, j'ai choisi comme thème " savants et science, hier et aujourd'hui".Je me suis interressé à la génétique:
Comment les progrés en génétique ont-ils pu faire le lien entre la cellule et l'ADN ?
Pouvez-vous m'aider , je ne sais pas par quoi commencer , si vous pouvez me faire un plan, ce serai sympa, et me donner des informations.
merci d'avance!
-----

Explique plus précisemment de quoi tu veux parler dans ton travail, ça sera plus facile de t'aider!
 Explique plus précisemment de quoi tu veux parler dans ton travail, ça sera plus facile de t'aider! 
  puisque l'ADN est à l'intérieur de la cellule. Donc je ne comprends toujours pas très bien quel lien particulier tu veux établir entre la cellule et l'ADN, et pour arriver à quelle conclusion?!! Ou alors tu veux expliquer les recherches en génétique qui ont permis de découvrir l'ADN à l'intérieur de la cellule (tout simplement)?...
 puisque l'ADN est à l'intérieur de la cellule. Donc je ne comprends toujours pas très bien quel lien particulier tu veux établir entre la cellule et l'ADN, et pour arriver à quelle conclusion?!! Ou alors tu veux expliquer les recherches en génétique qui ont permis de découvrir l'ADN à l'intérieur de la cellule (tout simplement)?... , j'ai au moins le mérite de relancer la conversation...
 , j'ai au moins le mérite de relancer la conversation... 

Envoyé par Alorah
 Envoyé par Alorah