Leucémie - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Leucémie



  1. #31
    invitee06b2acf

    Re : Leucémie


    ------

    J'arrive sûrement un peu tard et mon témoignage ne vous sera sûrement pas d'une grande aide mais j'ai moi aussi vécu la leucémie. J'ai été touché par une leucémie lymphoblastique aigüe et soigné par une chimiothérapie. Je ne saurai d'ailleurs vous expliquer en détails qu'est ce qui différencie cette forme de leucémie à une autre. Cependant, je tiens à dire que les rechutes sont possibles, mais pas certaines. J'étais très jeune quand j'ai été touché, vers l'âge de 3, 4 ans, et aujourd'hui à 17 ans, je vais bien, très bien même et je n'ai pas encore rechuté (je touche du bois ). Je sais juste qu'on en ressort jamais indemne. Quand j'ai été touché, je me souviens que parfois, je me plaignais à mes parents comme quoi je ne voulais plus marcher tellement j'avais mal, même plusieurs années après mon hospitalisation. Je pratique la danse et autres activités sportives à un rythme assez intensif et parfois, il m'arrive , après quelques heures de ne sentir plus aucune force dans les jambes, il m’est même déjà arrivé de ne plus pouvoir marcher du tout, mais ça passe.
    Il faut garder espoirs! Le soutien des proches est très important, il faut se sentir épauler,et montrer à la personne atteinte,qu'il faut se battre parce que la vie vaut la peine d'être vécue. Croyez moi, sans ma famille, mes amis, je ne serai pas ici à laisser mon témoignage.
    En espérant avoir apporté un peu de soutien, bonne journée à vous

    -----

  2. #32
    invitef2f83afd

    Re : Leucémie

    Merci People pour ses infos, ça me rassure, ma nièce a aussi une Leucémie, j'espère qu'elle aura la chance de survivre

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. leucémie et forum !
    Par inviteb856a757 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2008, 13h03
  2. TPE sur la leucémie
    Par invitec55ead07 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2008, 13h02
  3. Le Prix de ma Leucémie
    Par Malgouyrès dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/11/2007, 22h31
  4. leucémie et informatique
    Par pierrerichard dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2007, 17h12
  5. Leucémie lympathique chronique
    Par invitebe8c0b0f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2007, 20h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...