Le cancer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le cancer



  1. #1
    invite1225df80

    Unhappy Le cancer


    ------

    Bonjour
    Je connais quelqu'un qui est a lhopital : apparemment ça serait une sorte de cancer du sang mais ce nest pas une leucémie. La personne a été assé streesé ces derniers temps, son sang a fabriqué trop de cellules et des ganglions sont apparus...
    Cette personne met très cher et je voudrais savoir si ça se soigne facilement? si elle a des risques de pas s'en sortir? Quel est le nom du cancer? sachant quelle est rentré a temps a lhopital, pour combien de temps en a tel de son traitement?

    Merci davance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitea0443c8c

    Re : Le cancer

    Salut!
    Je ne peux alheuresement rien te dire sans plus de précisions. Il faudrait que tu essayes dec connaître exactement le nom du cancer, son grade, l'âge de la personne, etc.... Tout en sachant qu'un cancer prit a temps est souvent de bon pronostic mais cela dépend également de beaucoup d'autres paramètres.

    Ce n'est pas une leucémie.... donc est ce un lymphôme, un syndrôme myéloprolifératif ou myélodisplasique (ces 2 derniers ne sont pas à proprement parler des leucémies) ???

    Courage

    Vinc

  3. #3
    invite1225df80

    Re : Le cancer

    Salut!
    La personne a environ 50ans, daprès les médecins elle est rentrée a temps a lhopital. Je ne me rappelait plus exacgtement du nom du cancer, mais quand jai vu le mot lymphone, ça mest revenu et il me semble que cest ça.

    Je te remercie pour tes renseignements

Discussions similaires

  1. cancer
    Par invite86613f3d dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2008, 12h23
  2. cancer
    Par invitef108c4ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2007, 13h05
  3. Cancer
    Par inviteb1db5ee8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2005, 09h29
  4. Cancer
    Par Yoyo dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2004, 18h23
  5. cancer
    Par invitef15d337c dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2004, 18h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...