Cancer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cancer



  1. #1
    Yoyo

    Bonjour,

    Je suis a la recherche du base de donnee qui regrouperait le type de mutation (faux-sens, non-sens, deletion, decalage etc...) dans différents gènes suppresseurs de tumeurs pour les differents types de cancer (seins, colon, poumons etc...)... (oui je sais c'est tres general ). Celles que j'ai trouve étaient toujours tres spécifiques d'un gène (genre p53).

    Merci d'avance a ceux qui auraient une bonne adresse sous la main
    Yoyo

    En

    -----

  2. #2
    inviteb73ce398

    Citation Envoyé par Yoyo
    Bonjour,

    Je suis a la recherche du base de donnee qui regrouperait le type de mutation (faux-sens, non-sens, deletion, decalage etc...) dans différents gènes suppresseurs de tumeurs pour les differents types de cancer (seins, colon, poumons etc...)... (oui je sais c'est tres general ). Celles que j'ai trouve étaient toujours tres spécifiques d'un gène (genre p53).

    Merci d'avance a ceux qui auraient une bonne adresse sous la main
    Yoyo

    En
    As-tu essayer le site de l'Inserm, Universal Mutation Database... je n'ai pas l'adresse sous la main. Il y a (avait?) un projet au National CanCer Institute sur ce type de projet. Je ne sais pas ou ca en est... desole de ne pouvoir plus t'aider...

Discussions similaires

  1. cancer
    Par invite86613f3d dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2008, 13h23
  2. cancer
    Par invitef108c4ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2007, 14h05
  3. Le cancer
    Par invite1225df80 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 10h56
  4. Cancer
    Par inviteb1db5ee8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2005, 10h29
  5. cancer
    Par invitef15d337c dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2004, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...