cancer du foie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cancer du foie



  1. #1
    invite74771e95

    Angry cancer du foie


    ------

    bonjour,

    Opéré pour un tumeur à l'intestin,le chirurgien me dit que le foie est atteint et que je devrai avoir des traitements de chimio....Est-ce que il y a des chances de guérison et un espérance de vie de combien de mois !!

    merci de me répondre peu importe la réponse...

    michel

    -----

  2. #2
    invite32efd562

    Re : cancer du foie

    Bonsoir monsieur,
    en tant que médecin, le seul conseil que je peux vous donner est de vous accrocher. Surtout ne pas se laisser abattre. En effet, dans votre cas, des traitements existes, et il faut vous fier au personnel médical qui est là pour vous soigner. Je ne peux malheureusement pas vous répondre quand à vos perspectives de guérisons, ne connaissant pas votre dossier médicale, le type de tumeur, et votre parcours; mais retenez de mon message une seule chose: vous battre bec et ongles contre la maladie, la refuser, essayer à tout pris de se maintenir en état correct (même si c'est très dur). Je connais, en tant que médecin, tous les soucis que vous traversez, les inquiétudes…mais croyez-moi, ceux qui guérissent, c'est ceux qui ne se laissent pas abattre, et se forcent à être plein de vie.
    Bonne soirée, gardez courage.
    Pierre H.

  3. #3
    invite74771e95

    Lightbulb Re : cancer du foie

    bonsoir,
    N'ayant rien vu sur le forum à propos des conséquences de l'opération du foie suite à des métastases provoqué par une tumeur intestinale,j'apprécierais connaître les possibilités de réussite et les conséquences possibles de cette dite opération.

    Merci de me répondre...

Discussions similaires

  1. [Zoologie] Douve du foie
    Par Novocaine dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2018, 15h52
  2. [Physiologie] fonctions du foie
    Par invitedd60a00b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2009, 21h04
  3. [Physiologie] Biomolécules : le foie
    Par inviteed36435c dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2009, 08h48
  4. [Biochimie] Foie anaérobique...!?
    Par Alegs dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2009, 13h52
  5. le foie
    Par invite7b39db16 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2006, 22h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...