cancer du lymphome
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cancer du lymphome



  1. #1
    invite1539b3e6

    cancer du lymphome


    ------

    Bonjour,
    Je me prenomme Camille j'ai 27ans, je me permet de me joindre dans cette discussion car ma maman à un cancer du lymphome depuis 5ans presque 6ans en fin d'année. Elle ne me parle pas beaucoup de sa maladie et j'ai du mal a comprendre elle a fait de nombreuses chimio enfin bref il y'a de ça 1 mois les medecins ont decides d'interompre la chimio (sachant qu'il ne lui restait plus qu'une séance) pour lui permettre de faire une greffe de la moelle osseuse (sachant qu'elle a deja fait une auto-greffe) donc elle a arrete sa chimio tout allait pour le mieux sauf qu'il y a une semaine environ elle a rattrape des ganglions et donc son intervention pour la greffe est donc annulée ! Je ne comprends pas cette maladie je n'ose pas en parler avec ma mere car je ne veux pas qu'elle y pense quand nous sommes ensemble. Je voudrais connaitre cette maladie de plus ca me fait peur car ma grand mère avait ce meme cancer qu elle a combattu mais qui est revenu 10ans plus tard quand elle etait Hyseimer elle donc finalement morte de la maladie d'hyseimer et non pas du cancer mais car il etait pas assez prononcé d'apres les medecins ! Ce qui me fait peur aussi c'est que d'apres mon médecin traitement je dois surveiller mon état de santé car ca pourrait etre héréditaire est ce possible ??? Bref je voudrais connaitre cette maladie pour pouvoir etre plus proche de la maladie de ma maman et la comprendre quand elle m en parle ou pouvoir repondre a ses questions car pour moi ce n est rien de plus que du charabia et ca m'empeche de vivre ma vie j'ai meme peur d etre enceinte

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    adhalam

    Smile Re : cancer du lymphome

    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    invite1539b3e6

    Re : cancer du lymphome

    Merci !!!!!!!

Discussions similaires

  1. lymphome malin non hodgkinien
    Par invite6d5de998 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2010, 17h23
  2. témoignage Lymphome non Hochkinien
    Par invite09ce3604 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2010, 17h43
  3. cancer
    Par invite86613f3d dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2008, 12h23
  4. Le cancer
    Par invite1225df80 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 09h56
  5. Cancer
    Par inviteb1db5ee8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2005, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...