Cancer c'est important!!! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Cancer c'est important!!!



  1. #31
    invite79d10163

    Re : Cancer c'est important!!!


    ------

    Bonjour,

    On accuse ici les scientifiques de ne pas suivre toutes les pistes possibles. Certains sont persuadés, sans aucun fondement scientifiques modernes, de la qualité d'une méthode invérifiable. Or il existe beaucoup, énormément de pistes sérieuses pour la lutte contre le cancer recouvrant énormément de domaines en génétique, médecine nucléaire, chimie, etc.. On est d'accord sur un point, il n'y a pas assez d'argent pour tout faire. Par contre, je vois pas l'intérêt de se lancer dans des recherches aussi hasardeuses alors que l'on connait de "vrais" pistes sérieuses, bien étudiés avec de vrais résultats. Ce serait tellement pratique de trouver le remède miracle, malheureusement on sait bien qu'il n'y a pas UN cancer mais toutes une multitude de cas. D'autant plus qu'un même cancer ne réagit pas de la même façon au traitement selon les patients, leur milieu, leurs code génétique, etc. Alors quand on me parle d'une machine à guérir LE cancer, je reste bouche-bée....

    -----

  2. #32
    Aqualung

    Re : Cancer c'est important!!!

    Citation Envoyé par kavado Voir le message
    Bonjour aqualung, je le répète, est ce que tout les chercheurs, ont, ou on eu régulièrement, les mêmes bons résultats que lui sur des souris!!!
    Faire le tri je suis d'accord mais vous négligez strictement ce qui s'est passé en en minimisant l'importance et le nombre.
    "Durant 25 ANS ,entre 1950 et 1975 , il guérit tous les cancers incurables chez les animaux , de la souris jusqu'au chien grâce à d'extraordinaires appareils de son invention appelés à révolutionner la cancérologie.
    De nombreux essais sur l'Homme furent couronnés de succès avec la régression et parfois la disparition de la tumeur"
    "Chez l'homme : de nombreuses tentatives ont été effectuées, souvent sur des malades considérés comme incurables par les traitements classiques.

    Ces « essais de compassion », réalisés à la demande de malades, de medecins traitants, de professeurs de la Faculté de Médecine, ont tous montré une spectaculaire amélioration de ces patients condamnés, ainsi qu'une régression systématique de leur tumeur et parfois leur disparition ! (ces observations ont fait l’objet de rapports médicaux) "
    http://www.priore-cancer.com/index_fr.htm
    Je ne le croirais jamais sur parole, s'il affirme que "de nombreuses tentatives ont été effectuées[...]" je veux voir les publications, les sources, le nombre de personnes, les groupes témoins... Où se trouvent ses informations?
    Si je ne les reçois pas je considère qu'il s'agit là d'une allégation scientifique (si ses résultats étaient corrects et exploitables il lui suffit de les publier de les prouver, ça ne dépends que de lui).

    Ensuite, même si je voulais tester ça, que suis-je censé faire? Me baser sur une machine inconnue? Sans plan? Sans fonctionnement? Combien vais-je perdre comme millions d'euro à tatoner à l'aveugle au lieu d'investir cet argent dans des recherches prometteuses (comme l'étude de l'anti-angiogénèse des tumeurs)

    Le problème principal de ce que vous et cet homme avancez (et ça ne changera pas même avec toute la naïveté du monde) c'est que RIEN n'est publié et RIEN n'est prouvé. Vous l'avez dit "si on suivait toutes les pistes intéressantes..." et bien ici ce n'est pas une piste scientifiquement intéressante!

  3. #33
    invite54369675

    Re : Cancer c'est important!!!

    "et bien ici ce n'est pas une piste scientifiquement intéressante" c'est vous qui le dites en votre qualité d'expert qui vous basé sur les traaux de recherc he de Murzeau et sur ses théories!! Vous avez une réfutation tout a fait scientifique!!
    Vous n'envisagez pas et je parle aussi pour les autres, ça comme une piste sérieuse parce que il s'appelle Prioré, qu'on a jeté le discrédit dessus (ça ferait tache d'y croire, c'est vrai de quoi me taxerait-on??) mais ne me dites pas qu'il y a des preuves pour toutes les pistes, et vous qui dites que vous manquez de preuve au dessus, mais vous comparez les resultats des souris de Prioré, sans les considérez,et avoir enquêté dessus,à apparemment ceux de beaucoup de scientifique , ce qui est une démarche éffectivement aussi scientifique et probante!!!Non pas que je doute que certains ont eu des résultats mais vous ne parlez toujours pas des cas qui ont eu lieu sur des humains et qui ont été constaté;C'est définitivement récurrent d'occulter ce fait et tellement rassurant!!

  4. #34
    piwi

    Re : Cancer c'est important!!!

    Quels cas sur les humains? De ce que j'ai lu, justement, la machine n'a pas fonctionné comme on l'espérait sur des humains, et Priore lui même le justifiait en affirmant que ces échecs étaient dus au fait que l'on appliquait pas les bonnes doses aux sujets (sans pour autant indiquer quelle était la dite bonne dose).
    Ensuite, j'ai vu des photos sur un site que vous avez indiqué. Soit elles ne représentent pas les mêmes personnes avant/après traitement, soit elles ont été manifestement mises dans l'ordre qui fait croire à un résultat (une série de trois photos supposées montrer la régression d'une tumeur faciale, suggère que la malade rajeunit très nettement). Bon... Moi je veux bien.
    Dernière modification par piwi ; 28/10/2010 à 14h22. Motif: correction facile-->faciale
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. #35
    Aqualung

    Re : Cancer c'est important!!!

    Citation Envoyé par kavado Voir le message
    Non pas que je doute que certains ont eu des résultats mais vous ne parlez toujours pas des cas qui ont eu lieu sur des humains et qui ont été constaté;C'est définitivement récurrent d'occulter ce fait et tellement rassurant!!
    Pour la millième fois (à peu près) j'attends donc de voir des liens vers des études probantes. Vous défendez, à vous d'argumenter, je ne passerai pas ma journée à chercher vos preuves.

    Montrez moi que j'ai tord autrement que par des affirmations gratuites

  6. #36
    guikaz

    Re : Cancer c'est important!!!

    Lire ce fil de discussion après tous les débats sur les vaccins à ARNm est un pur régal.
    J'espère que tous ceux qui réclamaient des études scientifiques ont été régalé par Pfizer and Co!
    Bonne soirée

  7. #37
    trebor

    Re : Cancer c'est important!!!

    Citation Envoyé par guikaz Voir le message
    Lire ce fil de discussion après tous les débats sur les vaccins à ARNm est un pur régal.
    J'espère que tous ceux qui réclamaient des études scientifiques ont été régalé par Pfizer and Co!
    Bonne soirée
    Bonjour quand même
    Quelle lien, celui de la première page ?
    Qui ne convint que les naïfs.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #38
    f6bes

    Re : Cancer c'est important!!!

    Bjr, Vite , vite on ferme la discussion de..... de 13 ans en arriére ! Bonne journée

  9. #39
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Cancer c'est important!!!

    Citation Envoyé par guikaz Voir le message
    Lire ce fil de discussion après tous les débats sur les vaccins à ARNm est un pur régal.
    A quel point de vue?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Le dépistage du cancer du col de l’utérus est important
    Par invite8e60d153 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2010, 17h35
  2. La régulation c'est important, oui mais bon...
    Par Soyermot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/11/2009, 21h48
  3. Svp aider moi c'est important
    Par invite6aee7fdf dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2009, 19h07
  4. c'est tres important: fonctions affines
    Par invite260de47c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2009, 15h07
  5. besoin d'aide, c'est très important
    Par inviteac3f1cb7 dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/03/2005, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...