Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur Vaccin contre le virus du cancer du col de l'utérus.
Voila jai 17 ans et j'ai déjà fait les deux premiers rappels du vaccins. Je m'étais informé auprès du médecin pour voir s'il n'y avais pas de risques à le faire ... car je sais que certain vaccin ont déjà eu de mauvais effets et je voulais être sûre de ne pas prendre de risques ( ca m'arrive parfois d'être angoissé ). Et puis cela ne sert à rien d'chapper à certains virus pour avoir une autre maladie. Donc mon médecin m'a dit que globalement il n'y avait pas de dangers même si on ne connait pas les effets pour dans 20 ans. Elle m'a fortement conseiller de le faire et je l'ai donc fait. On m'a convaincu.
Mais ce matin ma grand mère m'inquiète et me dit que deux jeunes filles auraient eu des effets secondaires graves suites au vaccin. C'est une personne toujours très angoissée et elle a réussi à me faire un peu flipper.
Cela m'étonne néanmoins qu'après tant de pubs il y ait des effets secondaires constatés et qui sont surtout apparus si rapidement.
Je commence donc à douté. Et je me pose des questions sur la dangerosité ou non de ce vaccin. Pour le moment je croise les doigts je nai pas deffets secondaires mes amis non plus et je me sens très bien.
Donc voila
Merci de me répondre en me donnant des infos sur ce vaccin et les effets qu'il peut avoir.
PS : désolée pour les fautes d'orthographes ( je me suis pas vraiment relue et je suis un peu étourdie )
-----