Bonjour,
mes examens : Analyse de sang, fibroscopie et scanner
J’ai quelques doutes pour leur diagnostic car en fin de fibroscopie le gastro-entérologue m’a parlé de polypes mais sur son compte rendu il a mis carcinome du cardial et comme il a raté la dernière photo, car je ne supportais plus la douleur de plus en plus aigu de l'air dans mon estomac ce qui me provoquait des spasmes de vomissement, on ne le voie pas.
Lors d’un rendez vous avec lui pour lui apporter les résultats du scanner il m’a dit avoir eu les résultats des prélèvements de la fibroscopie.
D’après ces résultats il y a des cellules anormales
Moi
Cancéreuse
Lui
Oui
Mais il ne nous a pas donné le rapport de cette analyse ni le type de cancer.
Au scanner ils ont trouvé des petits nodules dans mon foie qui d’après lui serait liée au cancer
Il n’y a pourtant aucun marqueur dans mes analyses de sang.
Il va présenter mon dossier lors de la prochaine réunion collégiale du CHU pour décider de la suite
Ce serait pose d’un boitier sur le thorax pour les injections de chimio
Est ce normal qu'il ne m'ai pas donné une copie du résultat de l'analyse des prélèvements de la fibroscopie ?
Sur les CD du scanner on ne voie pas d'anomalie sur le cardia mais une partie du produit blanc qu'il m'ont fait boire avant le scanner est resté au dessus du sphincter de l’œsophage et fait une tache blanche qui le masque.
plus bas on ne voie rien d'anormal.
J'espère que la réunion collégiale arrivera à démêler tout ça car tout ce qui me gène ce sont des glaires qui s'accumulent sur le sphincter lors d'un repas à chaque bouché et qui finisse par m’empêcher de roter pour extraire l'air de mon estomac ce qui provoque une douleur, je doit alors attendre un renvoie ou provoquer un vomissement et seule la glaire ressort mais pas les aliments.
Depuis que je prend des complément alimentaire sucré je sens des écoulements salés sur les cotés de ma gorge et comme je souffre de sinusite assez souvent je pense que la glaire vient de là mais cela n'a pas retenu l'attention du gastro-entérologue.
-----