Masse au sein et indentation du mamelon à 31 ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Masse au sein et indentation du mamelon à 31 ans



  1. #1
    sanzspoon

    Masse au sein et indentation du mamelon à 31 ans


    ------

    Bonjour,

    En septembre 2020 j'ai repéré une masse au niveau de mon sein droit. Ils ont fait une echographie (à 30 ans, mes seins étaient trop denses pour une mammo). Ils ne voyaient rien et ont dit que c'était probablement un kyste et de la dysplasie.

    Mon sein s'est mis à changer en novembre. Le mamelon se retroussait vers le bas. J'ai commencé à avoir des petits plis et mon mamelon semblait rétrécir. Il était de moins en moins comme son voisin de gauche! Je ne me suis pas inquiété et je me suis dis que ça se replacerait.

    Les mois ont passés, et mi-mai j'ai décidé de rappeller mon médecin pour lui mentionner que la masse était encore plus grosse et que mon sein avait changé. Je ressens de la chaleur dedans et j'ai des petits pincements près de l'aisselle. Alors il me passe un 2ème echographie.

    Le médecin qui fait l'echographie me dit l'air inquiet "depuis quand tu as ça???". Hors de moi, je lui dis que je leur avais déjà dit au premier echographie. Je lui demande si c'est un kyste... il me dit :Non, ça ce n'est pas un kyste. Je me met à angoisser et avoir les larmes aux yeux, et il essait ensuite de me rassurer en me disant que ça peut être autre chose aussi, mais qu'il devait faire une biopsie rapidement en voyons que mon sein se déformait aussi et la douleur qui commence à irradié du mamelon aux aisselles.

    La masse mesure maintenant 1pouce x 3/4 de pouce, et elle grossit.

    J'ai perdu 25 lbs depuis Janvier, je suis clairement faible et là je suis très inquiète... ma biopsie se fera dans 2 jours exactement, mais j'avais besoin de me faire rassurer ou bien même qu'on m'aide à me préparer au pire.

    Vous en pensez quoi vous? Merci pour vos réponses. ❤

    -----

  2. #2
    Drevarya63

    Re : Masse au sein et indentation du mamelon à 31 ans

    Bonjour, j’espère que tu vas bien. Je vois que ton post date de 2021, je voulais savoir ce qu’il c’était passé pour toi depuis ?
    Merci d’avance pour ta réponse.
    Audrey.

Discussions similaires

  1. Problème d'indentation Python
    Par manutpe69 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2017, 01h18
  2. Boule sur le mamelon
    Par invitedb20816d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2012, 11h21
  3. Indentation elastomère
    Par Chuck38 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2011, 14h03
  4. Repartition de la masse au sein d'une planete
    Par invite811c22c0 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2007, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...