A ce propos Aligator, comment as-tu fait pour obtenir une étude / devis de Thermibloc, parce que ca fait 3 mois que je leur ai fourni tous mes plans, coupes, faces etc... et depuis je n'arrive toujours pas a obtenir quoi que ce soit de leur part. J'ai beau appeler régulièrement, la secrétaire me dit toujours que le type (M. F....y) va me rappeler mais il continue de me mettre dans le vent. C'est particulièrement frustrant de devoir les supplier de bien vouloir me vendre leur produit !
Le plus marrant c'est que la secrétaire me répète que le bureau d'études est débordé, que le commercial est toujours en demo, dans des salons ou autre pour présenter le produit et que c'est pour ca qu'il n'a pas le temps de me rappeler... Je lui ai fait remarquer que ca ne sert a rien de promouvoir le produit si derrière ils sont incapables de trouver le temps de le vendre...
Quoi qu'il en soit, 3 mois ca me parait curieusement très long et je commence franchement a me poser des questions sur le sérieux de cette société.
Un conseil ?
-----