Justement, je donne les faits et je vous laisse les jugements de valeurs et tous mes messages soulignent cette différence que vos messages ne font toujours pas.
Quel rapport avec le sujet ?
Qui a dit qu'il y avait une pollution radioactive autour des centrales nucléaires ?
Pourquoi demander qui a raison alors que personne ne s'est encore exprimé sur le sujet ?
Mais quel est le rapport avec le sujet, vous voulez simplement dire qu'on va pas mourir tous, tout de suite, au même moment ?
Ou sous prétexte que des gens supporteraient mieux, on peut polluer à tour de bras, lâcher des agents infectieux, ne plus soigner les gens ?
Au passage, ce n'est pas parce que quelqu’un carbure à la vodka tous les jours qu'il n'est pas ivre et qu'il le supporte bien et ne va pas mourir plus jeune et ce n'est pas parce que quelqu'un est ivre que sa santé est plus menacée que celui qui ne l'est pas (l'ivresse est un effet psychotrope de l'alcool et ne reflète pas forcément ses effets toxiques neurologiques et pas ses effets toxiques non neurologiques).
-----