Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.
C'est à demander aux vieillards hiroshimiens et nagasakiens .
Le photo du tir Canopus, le plus puissant des tirs français de la page d’accueil a été vue (moi témoin fiable) , bien avant l'invention du trucage numérique, par contre la lecture partiel de l'onglet "auteur" est instructive......
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César
pour moi clairement un exemple de theorie du complot
C'est le mot à la mode. Mais le gars ne parle pas de complot, d'illuminatis, sionistes, et autres fadaiseries.
Même s'il fait pas mal d'erreurs, il soulève quand même plusieurs points intéressants au sujet de la bombe atomique.
Ignorance crasse +incohérences + mensonges grossiers
Peut être même fumage de moquette sans retirer la colle .
C' est la colle qui fait le plus de mal
Florilège :
Mensonge :
Ignorance crasse :lorsqu’on projette plusieurs objets métalliques les uns contre les autres à grande vitesse, ils rebondissent et ne restent pas en contact.
E = mc² , connaît pasmoins 2% de l'uranium présent dans la bombe aurait subi la réaction en chaîne, soit environ 1 kilogramme, soit le volume d'une grosse noix. L'uranium est très lourd.. Wikipedia
Et un volume aussi petit pourrait produire les gigantesques explosions qu'on nous montre et avec autant de fumée?
Et pourtant elle monte (par la force du saint esprit ?)La fumée pesant environ 3 kg par mètre cube
Trop fort !Ces atomes plus petits ne se repoussent pas autant que les molécules, il ne peut donc pas y avoir d'expansion de volume, donc pas d'onde de choc et donc pas d'explosion.
Incohérence :
Cet argument tend justement à prouver la puissance des explosions atomique .De plus, lors d'une explosion, la poussière retombe rapidement au sol, jamais elle monte à plusieurs kilomètres d'altitude.
J' en passe , des tonnes et des meilleurs .
. J'ai tenté de vérifier ce que raconte ce site, mais impossible de trouver des explications ou des vidéos montrant des masses métalliques densent qui s'encastrent et donc restent en contact.lorsqu’on projette plusieurs objets métalliques les uns contre les autres à grande vitesse, ils rebondissent et ne restent pas en contact
Oui là, effectivement!moins 2% de l'uranium présent dans la bombe aurait subi la réaction en chaîne, soit environ 1 kilogramme, soit le volume d'une grosse noix. L'uranium est très lourd.
la...dire que la fumée produite provient de la transformation d'énergie en matière. Je voudrais qu'on m'en fasse la démonstration.Et un volume aussi petit pourrait produire les gigantesques explosions qu'on nous montre et avec autant de fumée?
La fumée pesant environ 3 kg par mètre cubeEt là c'est toi qui semble faire preuve d'ignorance. Si la fumée monte c'est à cause de la chaleur non?Et pourtant elle monte (par la force du saint esprit ?)
oui, la....il fait fort.Ces atomes plus petits ne se repoussent pas autant que les molécules, il ne peut donc pas y avoir d'expansion de volume, donc pas d'onde de choc et donc pas d'explosion.
Personnellement face à une telle connerie j'estime que toute réponse est inutile. J'ai des choses bien plus intéressantes à faire dans la vie !
C'est à pleurer !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Cela ne te viens pas à l'esprit qu'avant que le rebond ait eu lieu, la réaction nucléaire est déjà terminée.........J'ai tenté de vérifier ce que raconte ce site, mais impossible de trouver des explications ou des vidéos montrant des masses métalliques densent qui s'encastrent et donc restent en contact.
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César
Bonjour ,
Pitoyable ! Après toutes les discussions qu'il y a pu avoir sur le sujet en Physique ...
Ce sujet en Physique ? je demandais la fermeture de suite .
si on doit commenter tous les sites conspiratio-revisio-ufolo-révisionistes.....
on a pas fini !
d'autant qu'il est inutile de tenter de raisonner leurs thuriféraires , qui ont subi un lavage de cerveau comparable
à ceux administrés par les sectes ( qui ne sont jamais trés loin de ces sites)
bref , scories de la culture , à traiter comme tels !
bon je crois qu'on a "fait le tour" de la question
Devant tant de pertinence cela ne pourra que déraper !
La vie trouve toujours un chemin