Mort, enterré et à en lire certains, vraisemblablement empoisonné et radioactif, forcément ...
Ce n'est pas pertinent car à partir ou cette espèce est incapable de vivre dans la nature, il y a peu de chance qu'une mutation le lui permette et aucune quand celui qui la cultive ne la sélectionne pas.
D'une part, les scientifiques y ont répondu, largement et plutôt deux fois qu'une mais si vous n'écoutez pas les réponses, vous poserez sans cesse les mêmes questions et d'autre part ce n'est pas une technique que vous mangez ou qui se cultive.
Exact: c'est mieux (plus de contrôles et pas de problèmes).Oui, et d'après ce que j'ai compris, elles ne permettent pas de dire si c'est pareil ou moins bien.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce jugement de valeur, il faudra donner des arguments scientifiquement validés.
Oui, votre argument peut être maintenu mais il correspond à vos préférences, vos peurs, votre imaginaire ("des choses" ) vos exigences et n'a pas vocation a être exposé aux autres (en famille, peut être) et certainement pas sur un forum scientifique.
Si vous suiviez, vous sauriez dire quels sont les problèmes et jusqu'à présent, vous n'en soulevez aucun (de scientifiquement valide).Il faudrait suivre la discussion. C'est la sélection par mutants naturels qui ne pose pas les mêmes problèmes que la mutagénèse...
Votre raisonnement, c'est de dire que puisque deux choses sont différentes, donc les problèmes sont différents donc l'une est dangereuse et il n'est pas pertinent.
Ce sont tous vos partis pris sur les façons de modifier le génome d'un organisme qui me font écrire ça. Ceci dit, vous avez raison, ce sont vos préférences personnelles qui n'ont pas à être discutées ici.
-----