Quand on aura on ça dans nos lunettes ?
"Lorsque nous avons imaginé DNC, expliquent les chercheurs, nous souhaitions une machine qui pouvait apprendre à naviguer seul dans des structures complexes." Au cœur d’un DNC, "il y a un réseau neuronal appelé un contrôleur", explique Deepmind. Ce contrôleur fonctionne de la même manière que le processeur d’un ordinateur. Le contrôleur récupère les données externes, lit et écrit sur la mémoire, puis produit des réponses.
Ce contrôleur peut donc conserver des données en mémoire et y recourir en cas de besoin. Ce que ne font pas les réseaux neuronaux traditionnels.
http://hightech.bfmtv.com/epoque/goo...n-1048035.htmldonc bientôt vue que tout ça appartient à googleMovidius introduit également le Fathom Neural Compute bâton - le premier produit de son genre - un accélérateur de l'apprentissage en profondeur modulaire sous la forme d'une clé USB standard. Doté d'un véritable Myriad 2 VPU, le Fathom Neural Compute bâton permet non seulement le prototypage rapide, mais offre également des niveaux élevés de réseau neuronal de calcul aux dispositifs existants via un port USB. Merci à l'ultra-faible puissance Myriad 2 VPU, le Fathom Neural Compute bâton ne nécessite pas d'alimentation externe, et peut accélérer les performances de réseau neuronal pour une large gamme d'appareils.
http://www.movidius.com/solutions/ma...chine-learning
-----