Bonsoir,
Effectivement, çà a un air de ressemblance avec la léproserie de Vaudreville qui a déjà été proposée.
-----
Bonsoir,
Effectivement, çà a un air de ressemblance avec la léproserie de Vaudreville qui a déjà été proposée.
Bref vous n'avez aucune idée où ça se trouve
Non pas la Normandie
Salut !
Une chapelle à une abside ? Contrairement à FLX je n'y connais strictement rien en botanique mais on peut tout de même penser à la France, voire à la partie Nord de la France ?
T'aurais pu me le dire, cette fois j'avais mon w.e. on serait allé voir l'ASM choper son bonus défensif, toujours ça !Suis rentré de la capitale (63000).
Oui c'est une région où il fait très très très froid
Haute-Savoie ?
Et en plus je peux encore te faire visiter l'immeuble XVII que tu sais (vente de nouveau repoussée). Et j'ai aussi les clés de (chut !). Mais le WE de 60h (rare denrée) fut fort chargé.
Fini le HS...
Alors la ruine : Scandinavie ?
Non pas aussi au nord quand même
La ruine en elle même ne vous inspire pas ?
ça serait dans le Jura?
OK : édifice cultuel, genre petite église. Ce pourrait être du paléo-chrétien, mais le contrefort du premier plan me fait pencher davantage vers du roman ou du pré-roman. Quoique de petites églises rurales ont gardé ce type de plan jusqu'au 18° siècle...
Géologie de type sédimentaire, mais sans certitude. Les taillis en arrière plan ne me paraissent pas très anciens. Et puisqu'il faut faire une proposition : une église détruite de la zone rouge 1914-1918 et récemment exhumée ?
Dernière modification par FLXCRBR ; 14/11/2011 à 11h07.
OK : édifice cultuel, genre petite église. Ce pourrait être du paléo-chrétien, mais le contrefort du premier plan me fait pencher davantage vers du roman ou du pré-roman. Quoique de petites églises rurales ont gardé ce type de plan jusqu'au 18° siècle...