Non non pas du tout ils s'évaporent bien bien trop vite.Et si ces petits trous noirs devenaient gros. Ce ne serrait pas dangereux pour la Terre
Voilà je trouvais plus, c'est au LHC qu'ils en font.
GOTO : http://forums.futura-sciences.com/sh...noir+collision
-----


 
  Envoyé par BioBen
 Envoyé par BioBen  
 
 
  
 
 )
 )


 
  et la conservation de la matière.
 et la conservation de la matière.
 , j'éssayais à expliquer ce qu'un trou noir, un volume qui dévore tout
  , j'éssayais à expliquer ce qu'un trou noir, un volume qui dévore tout   . voila mon explication (je sais pas est-ce-que qlq'un l'a publier avant moi )
  . voila mon explication (je sais pas est-ce-que qlq'un l'a publier avant moi ) ,l'air passe du premier au deuxième pour que la pression soit exacte, c'est la même truc, notre monde 3d a plus de pression qu'un autre monde, alors il aspire le tout de notre monde vers lui par ce trou noir, mais moi je dirai pas trou, c'est plutot une boule noir. explication, en un monde 3d, pour passer un objet par une plaque de fer (un plan plein d'une matière) il faut un trou, ce trou est en 2d puiqsq'un on peut le faire sur un plan (la plaque), pour le passage , cet objet doit être en première place dans un plan, puis il entre dans le plan du trou, puis il sort vers un autre, c'est pour la 3d, passons à la 4d, notre monde est celui où se trouve l'objet, alors pour passer vers un autre monde 3d, il faut un trou en volume en 3d pas comme celui de la plaque, celui de la plaque c'est pour le 2d --> 2d, mais un volume qui est le trou noir est pour le passage 3d -->3d dans un univers 4d.
 ,l'air passe du premier au deuxième pour que la pression soit exacte, c'est la même truc, notre monde 3d a plus de pression qu'un autre monde, alors il aspire le tout de notre monde vers lui par ce trou noir, mais moi je dirai pas trou, c'est plutot une boule noir. explication, en un monde 3d, pour passer un objet par une plaque de fer (un plan plein d'une matière) il faut un trou, ce trou est en 2d puiqsq'un on peut le faire sur un plan (la plaque), pour le passage , cet objet doit être en première place dans un plan, puis il entre dans le plan du trou, puis il sort vers un autre, c'est pour la 3d, passons à la 4d, notre monde est celui où se trouve l'objet, alors pour passer vers un autre monde 3d, il faut un trou en volume en 3d pas comme celui de la plaque, celui de la plaque c'est pour le 2d --> 2d, mais un volume qui est le trou noir est pour le passage 3d -->3d dans un univers 4d.  
 
 Oui alors Werber, non, pitié.
 Oui alors Werber, non, pitié.