Loin de moi une quelconque jouissance sur cette hypothétique réfutation, au contraire! Je ne suis pas diplômé en science, certes, mais mon intérêt pour cette dernière est bien présente...
Et le fait que C ne puisse plus être la vitesse indépassable dans l'univers, me désoriente complètement... Toute une base détruite, des rêves anéantis, l'imagination de la relativité espace temps complètement remise en question... Bref, la plus grosse déception scientifique que j'aurais connu au cours de ma pauvre existence.
Après je pointe juste du doigt le logique acharnement scientifique qui vise à rétablir l'ordre... Mais l'explication du mauvais branchement, pour ma part, me parait très léger... On parle tout de même de vitesses avoisinants les 300 000km/s, un "mauvais branchement" expliquerait la différence de 7km/s... C'est un peu limite je trouve, car enpartant de là, tous les calculs fait avec ce "mauvais branchement" sont faux, et ce depuis quand? Enfin voila, quand j'ai entendu ça aux infos, bin jme suis senti con...
-----