Futur de l'univers (?) - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Futur de l'univers (?)



  1. #31
    Julien Fort

    Re : Futur de l'univers (?)


    ------

    Je dis exactement la même chose de moi, je crois en la vitesse de la lumière, je ne l'ai pas calculée, je fait seulement confiance en ceux qui l'on fait.Donc je crois. Bon si toi tu sais ben bravo tu es un genie

    Les physiciens ne refont pas tous les expériences passées nécessaires à leur découvertes, ils se contentent de croire et de considérer qu'elles sont correcte

    Je sais comme toi à quelle heure je me suis levé, je ne sais pas où est l'iss dans le ciel à ce moment. Si je regarde sur internet, j'aurai une information à laquelle je crois. Peut être y a t-il 5min de décalage avec la réalité, preuve que je ne savait pas, que je me suis contenté de croire

    -----
    Dernière modification par Julien Fort ; 18/07/2018 à 18h41.

  2. #32
    Julien Fort

    Re : Futur de l'univers (?)

    Screenshot_20180718-195032.jpg
    Donc selon la même sources j'ai deux personnes qui me disent le contraire...

    Pour en revenir au sujet.

    Screenshot_20180718-195541.jpg
    Disait comme 1 message ce monsieur qui me trouve arogan
    Dernière modification par Julien Fort ; 18/07/2018 à 18h57.

  3. #33
    pm42

    Re : Futur de l'univers (?)

    Citation Envoyé par Julien Fort Voir le message
    Les physiciens ne refont pas tous les expériences passées nécessaires à leur découvertes, ils se contentent de croire et de considérer qu'elles sont correcte
    Je recommence : tu n'as vraiment aucune idée de la façon dont la science fonctionne.
    Parce que s'il y a un bien un truc que les physiciens font, c'est de valider encore et encore les théories avec une précision toujours plus grande.

  4. #34
    Julien Fort

    Re : Futur de l'univers (?)

    J'ai jamais dis le contraire, j'ai dis qu'on ne recalcule pas la vitesse de la lumière à chaque fois qu'on s'en sert pour effectuer une mesure. Mais bon pardon. Aller je quitte mon sujet qui devient désagréable. Et regarde ta première réponse si ce n'est pas de l'arrogance... (oui le 2eme message de ce sujet) et après c'est après moi que t'en a.

    En tout cas merci aux personnes m'ayant répondu, y compris toi même si le principe ce n'ai pas de me contredire juste dans le but de me contredire
    Dernière modification par Julien Fort ; 18/07/2018 à 19h04.

  5. #35
    obi76

    Re : Futur de l'univers (?)

    Fermeture.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2018, 09h47
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2018, 10h02
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 28/05/2009, 20h59
  4. Le futur de l'Univers:quelques possibilités.
    Par mtheory dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2005, 00h19
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2004, 16h54