Aéronef spatial
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Aéronef spatial



  1. #1
    manukatche

    Aéronef spatial


    ------

    Bonjour,

    Lors du 3ème Reich , Gerlach mis au point un aéronef propulsé grâce à l'antigravité ( Il comprenait deux cylindres superposés et contrarotatifs, de un mètre de diamètre, en métal diamagnétique. Chaque cylindre contenait de la vapeur de mercure, sous vide, mise en rotation équatoriale par les cylindres. Des ondes radio, émises à l'intérieur des cylindres formant une cavité résonante, induisait un courant électrique intense dans la tornade de vapeur de mercure. Une fois ionisée, la vapeur de mercure devenait un puissant électro-aimant tournant. Chaque tornade de mercure tournait dans le sens de rotation mécanique de son cylindre respectif. A partir d'une vitesse de rotation relative entre les tornades, d'environ 8Km/seconde. Le système annulait totalement sa masse et son inertie. L'ajout d'un faisceau radio supplémentaire permettait alors de créer une force de propulsion dirigée dans le champ antigravitationnel. L'énergie électrique du vide quantique dans le vortex de mercure était récupérée par auto-induction, ce qui permettait d'alimenter éternellement la tornade).

    Les Américains ont mis la main sur les plans et prototypes de ce type de moteur ( le RVZ-1 ) mais n'ont pas réussi à le faire voler

    Cependant , ils se sont basé sur ce principe pour fabriquer secrètement ( très probablement dans la zone 51 ) une propulsion vite fait similaire mais moins fiable : le fameux TR3B.

    Le TR3B est équipé d'un moteur hybride ( "MFD", antigravitationnel et "EMHD", Electro-Magnéto-Hydro-Dynamique) dont voici une explication détaillée ici :

    .

    Je n'ai pas détecté d'incohérence dans les explications fournies mais si vos cerveaux érudits trouvent la faille merci de me le signaler sans trop me ridiculiser ^^.

    Par contre , et j'en viens à la question du post , je ne comprends pas comment il est possible d'orienter le TR-3B dans la direction voulue. Peut être les 3 orifices situées à chaque angle du triangle ( l'aéronef est triangulaire ) sont des propulseurs directionnels ?

    Et , deuxième question ( tant qu'à faire ) , quelle est la vitesse max de cet aéronef ?

    Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre à ces questions

    -----

  2. #2
    Dynamix

    Re : Aéronef spatial

    Salut

    Citation Envoyé par manukatche Voir le message
    Les Américains ont mis la main sur les plans et prototypes de ce type de moteur ( le RVZ-1 ) mais n'ont pas réussi à le faire voler
    Ben oui , c' est normal .
    L' antigravité , c' est une grosse arnaque .

  3. #3
    manukatche

    Re : Aéronef spatial

    Bonjour Dynamix ,

    tu n'es pas le seul à penser cela. Par contre , quels contre arguments as tu pour prouver que c'est une grosse arnaque ? ( arguments scientifiques )

  4. #4
    Dynamix

    Re : Aéronef spatial

    Le charabias pseudo scientifique que tu utilises pour pour justifier la chose prouve bien que c' est une arnaque .
    Citation Envoyé par manukatche Voir le message
    ( Il comprenait deux cylindres superposés et contrarotatifs, de un mètre de diamètre, en métal diamagnétique. Chaque cylindre contenait de la vapeur de mercure, sous vide, mise en rotation équatoriale par les cylindres. Des ondes radio, émises à l'intérieur des cylindres formant une cavité résonante, induisait un courant électrique intense dans la tornade de vapeur de mercure. Une fois ionisée, la vapeur de mercure devenait un puissant électro-aimant tournant. Chaque tornade de mercure tournait dans le sens de rotation mécanique de son cylindre respectif. A partir d'une vitesse de rotation relative entre les tornades, d'environ 8Km/seconde. Le système annulait totalement sa masse et son inertie. L'ajout d'un faisceau radio supplémentaire permettait alors de créer une force de propulsion dirigée dans le champ antigravitationnel. L'énergie électrique du vide quantique dans le vortex de mercure était récupérée par auto-induction, ce qui permettait d'alimenter éternellement la tornade).
    C' est à se tordre de rire .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SK69202

    Re : Aéronef spatial

    SI l'antigravité avait été maitrisée, le Reich cité, aurait gagné la guerre mondiale en cours à l'époque.
    Avec ça on met un tas de bombes partout ou on veut.... Pourquoi cela ne c'est pas passer ainsi ?
    Dernière modification par SK69202 ; 14/11/2018 à 20h16.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  7. #6
    manukatche

    Re : Aéronef spatial

    Bonjour SK69202 ,

    les arguments conspirationnistes , politiques et autres sont légion ^^ Mais d'un point de vue technique , qu'est ce qui empêche de tels moteurs d'exister ?

  8. #7
    XK150

    Re : Aéronef spatial

    Salut ,
    Pourquoi que toutes les élucubrations délirantes n'existent pas , de même que tous les mouvements perpétuels , ainsi que ceux à énergie libre ????
    Oui , au fait , qu'est ce qui les empêche de fonctionner ...

  9. #8
    LeMulet

    Re : Aéronef spatial

    Il y a de l'idée...
    J'aime bien d'ailleurs le fait que le moteur soit aussi le générateur.
    Bonjour, et Merci.

  10. #9
    manukatche

    Re : Aéronef spatial

    Citation Envoyé par XK150 Voir le message
    Salut ,
    Pourquoi que toutes les élucubrations délirantes n'existent pas , de même que tous les mouvements perpétuels , ainsi que ceux à énergie libre ????
    Ah oué... Cet argument pas très scientifique est percutant... Effectivement , ça coince de ce côté là ^^

  11. #10
    manukatche

    Re : Aéronef spatial

    Je reconnais qu'il y a un problème avec cette histoire de mouvement perpétuel mais juste pour le délire et par rapport à la vidéo, si on omet le mouvement perpétuel qu'est ce qui empêche le moteur d'exister ?
    Quelles sont les choses fausses et/ou vraies dans la vidéo ?
    Dernière modification par manukatche ; 14/11/2018 à 21h17.

  12. #11
    Dynamix

    Re : Aéronef spatial

    Citation Envoyé par manukatche Voir le message
    Quelles sont les choses fausses dans la vidéo ?
    Tout .
    C' est un gros fatras d' idioties sans queue ni tête .

  13. #12
    manukatche

    Re : Aéronef spatial

    Bon bah je laisse tomber alors, je dois être mentalement fatigué pour y avoir cru
    En tout cas merci à tous pour avoir pris la peine de me remettre sur le droit chemin^^

  14. #13
    invite38df51d8

    Lightbulb Re : Aéronef spatial

    Bonjour,

    Si cela peut intéresser quelqu'un je monte un projet de conception de micro lanceur, pour l'instant nous concevons une fusée sonde mais nous avons pour objectif de créer le premier micro lanceur français, notre organisation est libre d’accès et chacun est libre de travailler sur ce qu'il veux ( Transmission, Propulsion, Logiciel , ...).

    Pour plus d'informations vous pouvez visiter notre site #####

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Deedee81 ; 21/11/2018 à 11h21.

  15. #14
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Aéronef spatial

    Bonjour Hinit,

    Bienvenue sur Futura.

    Je ne peux pas laisser le lien (auto-promotion) mais tu peux le mettre dans ton profil.
    Pour les curieux, le nom hinit et google est votre avis (je ne signale pas le pseudo comme hors charte car ce n'est pas commercia et le site reste intéressant).

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  16. #15
    saint.112

    Re : Aéronef spatial

    Non seulement ce procédé permettait de générer de l’antigravité mais aussi le mouvement perpétuel. Génial !
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  17. #16
    cancerman

    Re : Aéronef spatial

    manukatche les vidéos que tu montres proviennent de personnes la plupart n'ayant aucunes compétences dans les domaines aéronautiques de pointe.

    Pour le fameux TR3B j'ai examiné le descriptif technique alors : 3 réacteurs nucléaires le poid à embarquer serait terriblement lourd!

    c'est facile à comprendre regarde un sous marin nucléaire français comme le terrible qui embarque juste un petit réacteur nucléaire de 150 mw , à lui seul il doit peser dans les 2500 tonnes, alors ton tr3b tu lui rajoutes en plus deux autres réacteurs on devrait pas être loin des 4000 tonnes d'acier ! et lui il est pas dans l'eau faut le faire voler dans le ciel avec une technologie hypothétique.

    Imagine si ton TR3B s'écrase sur une métropole avec ces trois moteurs nucléaires , je te rajoute pas l'atomisation des civils.


    Les militaires ne réfléchissent pas comme les conspirationnistes , les militaires veulent des armes silencieuses invisibles, furtives, ce que ne sont pas les supposés OVNI mhd. (La MHD produit de la lumière) ce n'est pas du tout vers de tels projets que se tournerait l'armée.

    Ces triangles sont confondus avec des hélicoptères lors de manœuvres par exemple
    Dernière modification par cancerman ; 24/11/2018 à 13h01.

  18. #17
    Moinsdewatt

    Re : Aéronef spatial

    Ce fil est pas encore fermé ??

  19. #18
    saint.112

    Re : Aéronef spatial

    Citation Envoyé par Moinsdewatt Voir le message
    Ce fil est pas encore fermé ??
    Il ne peut pas, il est en lévitation dans un vortex d'antigravité. Il sera bientôt dans la 4ème dimension et peut-être dans le 5ème élément.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  20. #19
    Dynamix

    Re : Aéronef spatial

    Citation Envoyé par Moinsdewatt Voir le message
    Ce fil est pas encore fermé ??
    Rien que le titre , c' est déjà un non sens .

  21. #20
    erik

    Re : Aéronef spatial

    Citation Envoyé par HINIT Voir le message
    Si cela peut intéresser quelqu'un je monte un projet de conception de micro lanceur, pour l'instant nous concevons une fusée sonde mais nous avons pour objectif de créer le premier micro lanceur français, notre organisation est libre d’accès et chacun est libre de travailler sur ce qu'il veux ( Transmission, Propulsion, Logiciel , ...).
    Je ne vois pas bien ce que tu appelles un micro-lanceur...

    Attention la fabrication d'un propulseur de type moteur à poudre est :
    1/ Totalement illégal en France
    2/ Abominablement dangereux
    Dernière modification par erik ; 16/12/2018 à 23h23.

  22. #21
    invite38df51d8

    Re : Aéronef spatial

    Bonjour,

    Je suis bien renseigné sur ces deux points, pour le premier il est prévus que l'on demande des autorisations de test sur un certain champ de tir en France, pour le deuxième on ne travaillera pas tout de suite avec des propulseurs fait main, pour l'instant c'est le principe d'instrumentation et de communication qui nous intéresse.

    Bonne fin de journée à vous

Discussions similaires

  1. mini aeronef a decollage vertical
    Par invitef6ecfe04 dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2009, 02h34
  2. Portance aéronef
    Par inviteff27a0ba dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/05/2009, 12h14
  3. Puissance d'un aéronef
    Par invite394471b6 dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/10/2006, 18h18
  4. Allumage électronique aéronef
    Par invite73be7d1e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2006, 08h50
  5. Vous avez dit aéronef ?
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Physique
    Réponses: 68
    Dernier message: 30/01/2005, 19h48