Bonsoir,
En chine des praticiens sélectionnent la lignée mâle. Il est possible à une française d’aller la bas pour y faire de même. Ils recherchent juste la bonne hormone, le bon teste. (((Il y a et elle existe, une utilité futile humaine. On choisit la futilité, la chimère.)))Posté AKÏN (2) 10) Comme toute nouvelle technologie, la dérive est possible. Permettre à un couple de concevoir un enfant "sur commande" touche à l'éthique. Choisir des caractère purement physique comme le sexe, la couleur des yeux et autres ... quel utilité ? Aucune selon moi.
Il y a dominant et récessif. Est-ce que les deux sont trouvées dans la génétique ? Comment détermine t’on l’un de l’autre ? Si ne pouvant les séparer est ce que l’on se doit d’évincer les deux pour avoir accès à la bonne sélection Embryonnaire. L’un ce doit d’être un être bien portant, je crois lequelle?Posté AKÏN (2) 9) Je pense notamment au couple dont l'un des deux parents a une pathologie de type "dominant".
Autre question :
5) La génération suivante si on a éliminé la maladie par sélection est ce que cela veut dire qu’il y a élimination des gènes récessifs et positifs ?
++++
-----