Suite :
Les chercheurs essaient depuis des dizaines d'années de créer de la vie sans y arriver. Ces mêmes chercheurs savent très bien ce qui est nécessaire pour que cela soit possible et réunissent donc soigneusement toutes ces conditions. Malgré cela, il n'y arrivent pas. Ce qui tend de plus en plus a faire passer pour un miracle ce qui, d'après l'évolution, est le fruit du pur hasard (avec des probabilités tellement infimes que s'en est statistiquement impossible).
De même que d'autres chercheurs encore cherchent à créer de nouvelles espèces par des croisements génétiques soigneusement réfléchi et, à ma connaissance, n'y parviennent pas. Si ce n'est créer des souris fluorescentes... Ces même altérations génétiques se soldent toujours par des malformations ou des être incapables de survivre. Si on avait seulement réussi une fois à créer une nouvelle espèce vivable et capable de se reproduire, cela se saurait, non ?
Voici, pour vous la preuve de l'évolution : http://www.rationalisme.org/french/s..._preuves_9.htm
Je constate une chose : Ces nouvelles espèces appartiennent toujours à la même famille, Les oiseaux restent des oiseaux, les ours des ours... Jusque la, aucune trace d'un poisson avec des pattes et un poumon capable de respirer sous l'eau et de marcher sur terre. on ne trouve aucune trace de ce genre dans les fossiles, ni vivant aujourd'hui. Il devrait néanmoins avoir connu une population assez conséquente pour survivre assez longtemps et donner naissance à une nouvelle espèce.
Comment se fait-il qu'il n'y ai aucune trace probatoires d'espèces intermédiaire censées avoir été assez nombreuses pour avoir eu le temps d'évoluer vers une autre espèce ? Pourquoi ne trouvons aucune trace significative de ces homme des cavernes très poilu censés nous avoir précédés ? On trouve bien des centaines de squelettes de dinosaures qui se sont éteint bien avant pourtant...
Les évolutionnistes "se moquent" des créationnistes en leur reprochant de croire en des choses qu'il ne voient pas. Et bien malheureusement, ils croient eux même en des espèces dont on a aucune trace visible.
-----