[Exercice] Review ingé tissulaire... et surtout comment trouver un plan?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Review ingé tissulaire... et surtout comment trouver un plan?



  1. #1
    dipediou

    Question Review ingé tissulaire... et surtout comment trouver un plan?


    ------

    Salut à tous.


    voila, je doit faire une review en ingénierie tissulaire, j'ai une bonne vue d'ensemble de ce qui se fait la dessus.
    mais quand je regarde les revues deja parues sur le sujet je trouve que ca part en sucette.
    pour la plus part, c'est relativement simple: "depuis tant de temps on a fait ca et ca...."
    ok pas de soucis, notre labo a fait.... un seul article et je doit faire cette revue pour le mettre en avant. a part faire un gros plagia de cet article ca risque d'etre dur.
    bon on compare ce travail a d'autres... c'est toujours les memes principes de base, avec juste des differences de concentration, contrainte ou lignées cellulaires

    du coup je sait plus vraiment quoi faire, je colle les bstract les un a la suite des autres, une liste de différences entre les differentes productions... qui donnent toutes au finale plus ou moins la meme chose

    j'avoue etre completement pommé, si quelqu'un à déja eu a faire avec ce genre de situation, connait un bon plan sur le net pour savoir comment construire une review ou n'importe quoi qui pourait m'aider, je suis preneur....

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : review ingé tissulaire... et surtout comment trouver un plan?

    Bonjour,

    Une review ne se fait jamais seul lorsqu'on a encore peu d'expérience (à ce niveau, je considère avoir de l'expérience à partir du post-doc). Ton directeur de recherche doit pouvoir t'aider et participer activement à la construction d'un plan fluide et cohérent par rapport à la thématique abordé.

    Greg

Discussions similaires

  1. [BAC+5 Ingé] Comment trouver une thèse
    Par inviteb5150094 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2013, 14h00
  2. Comment choisir un transitor ( la ref surtout! )
    Par invitefedf3f33 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/06/2010, 17h06
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 24/06/2009, 22h28
  4. comment trouver mon plan?
    Par invitefaf06069 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/01/2008, 20h52
  5. qu'en pensez vous et surtout comment ça marche????
    Par invite52e66d85 dans le forum Électronique
    Réponses: 35
    Dernier message: 30/03/2006, 13h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...