Bonjour tout le monde.
S'interesser au vivant est une bonne chose mais jusqu'à maintenant on sait pas comment le cerveau fonctionne. Jusqu'a maintenant on ne connait pas tout les secrets de la régulation génétique. Jusqu'a maintenant on a pas inventorier toute la biodiversité...
Idem pour le cancer et le diabète et les maladies émergentes à cause du réchauffement climatique et la fonte des glaces en plus des maladies respiratoires à cause du tabagisme et la pollution.
Jusqu'a aujourd'hui on a pas vaincu le sida le paludisme c'est grave l'immunité humaine avec ses organes et ses cellules croyez moi au début je pensais qu'on va pas tarder à trouver la solution mais mon dieu que ça s'avère complexe la coordination entre les cellules en cas d'attaque ça n'arrête pas de communiquer jusqu'a neutralisation puis mémorisation et le système ne se repose quasi jamais.
Et vous connaissez vous un domaine où la biologie peut apporter des réponses ou améliorer encore notre niveau de vie et si il y a des innovations annoncée en grande pompe que je n'ai pas cité donnez nous les date de sortie et merci d'avance.
Ramzi
-----