Bonjour,
J'ai un grand nombre de questions à poser par rapport à une installation électrique que je vais devoir réaliser prochainement...
1) Peut-on mettre le compteur et le disjoncteur de branchement dans l'habitation et qui s'occupe de faire le raccordement du coffret EDF au disjoncteur de branchement (si c'est l'EDF, le font-ils meme si le compteur et le disjoncteur de branchement doivent se trouver dans une GTL??)
2) A-t-on le droit de faire passer des gaines électriques dans le sol d'une habitation (sachant qu'elle possède un chauffage au sol) ?
3) Les fils qui partent des disjoncteurs divisionnaires et vont vers les prises, lampes etc. doivent-ils obligatoirement partir par le bas de ma GTL? Ne puis-je pas plutôt tous les faire passer par le haut (les faire passer sur le plafond plutôt que sous le sol en gros...)?
4) Combien peut-on brancher de disjoncteurs divisionnaires sur un meme interrupteur différentiel (type AC) ?
Voila les PREMIERES questions qui me tracassent mais il y en aura d'autres qui suivront...
Et s'il vous plait, ne répondent que ceux qui savent (et en mettant le numéro que la question à laquelle vous répondez) et pas de hors sujets si possible car je suis assez pressé...
Merci à tous d'avance
-----