comment faire un réseau type Rj45
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

comment faire un réseau type Rj45



  1. #1
    invited640ccbe

    comment faire un réseau type Rj45


    ------

    bonjour,
    Je souhaite établir un réseau type RJ45 lors de travaux de rénovation de mon appartement afin de pourvoir brancher TV, hi-fi, téléphone où je le souhaite. je suis novice dans ce type d'installation et je ne comprend pas bien les intéractions entre les différents éléments . je dois installer un boitier de communication sous le boitier électrique, et de là faire partir les câblages Rj45 au prise adéquate. Il y a t'il une liaison entre les deux boitiers où sont ils complètement indépendant ? Où placer ma box dans tt ça ?
    Comment pouvoir changer le cablage Ft existant en Rj45 ? Comment faire le câblage ds le boitier afin que le son du PC ou de la télé sorte des HP situé dans la salle de bain par exemple ?

    En vous remerciant d'avance de vos réponses,

    Angélique

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : comment faire un réseau type Rj45

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un lien qui te permettra d'y voir plus clair :

    http://www.stielec.ac-aix-marseille....df/fiche_1.pdf

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 17/03/2011 à 19h24. Motif: Erreur de lien.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    TDR125

    Re : comment faire un réseau type Rj45

    Amical bonsoir Cram64

    Je pense que tu as oublié quelque chose

    A bientôt

  4. #4
    Cram 64

    Re : comment faire un réseau type Rj45

    Re,

    Salut TDR125, tu es gentil avec moi, ce n'était pas un copier collé de circonstance ! j'ai rectifié et présente mes excuses à Angel39 qui n'a sûrement rien compris.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura