Choisir perceuse - visseuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Choisir perceuse - visseuse



  1. #1
    shiva31

    Choisir perceuse - visseuse


    ------

    Bonjour à tous,

    Il y a un mois j'ai acheté le pack Makita LXT 202 comprenant une perceuse/visseuse ainsi qu'une visseuse a choc mais j'ai un peu (beaucoup ) surestimer la puissance qui m'étais nécessaire.

    Le problème est que le couple (au niveau 1) de la perceuse BHP451RFE est beaucoup trop important pour de petit vissage (M3 / M4), sur un meuble en kit si je ne fais pas attention je passe à travers… et elle est un peu lourde.

    Je vais donc revendre ce pack et je cherche un modèle qui corresponde plus à mon utilisation, j'ai récemment acheté une maison et il y a un peu de rénovation à faire (électricité, changer les portails, meuble, ...)

    Je cherche donc une perceuse visseuse qui convienne autant pour monter du meuble en kit que pour faire des trous à la scie cloche.

    En regardant un peu sur leur site j'ai vu pas mal de modèles mais je suis un peu perdu, que pensez-vous de c'est modèles?

    14V :
    BDF446RFE
    BDF442RFE
    18V :
    BDF456RFE
    BDF452RFE

    Quel couple dois-je prendre pour mon utilisation ?

    Pour les travaux plus important je dispose d'un perforateur.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    serge1343

    Re : Choisir perceuse - visseuse

    Salut,

    j'ai une Dewalt comme perceuse sans fil, j'ai aussi un perfo Kress pour le granit et le reste......et pour les meubles en kit, je pense prendre la METABO PowerGrip Li 7.2V Visseuse, elle a l'air robuste et ..maniable...A ta place, je garderais ton pack et prendrais une petite visseuse !

    A+

  3. #3
    barda

    Re : Choisir perceuse - visseuse

    slt,

    il existe dans les gsb des perceuses portables premier prix (autour de 20 €) largement suffisantes pour monter tes meubles et les divers petits travaux domestiques...
    inutile de vendre ton pack makita, tu perdras beaucoup par rapport au prix d'achat, et je suis sûr que tu le regretteras rapidement...

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Choisir perceuse - visseuse

    Hello!
    Pour monter des meubles, un simple tournevis électrique comme celui là est amplement suffisant : http://www.guedo-outillage.fr/perceu...PPID=BZ1793081
    Bon, c'est du Makita, la qualité se paye! Tu peux en trouver à moins de 20€ en GSB.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chargeur batterie visseuse 14.4v
    Par inviteea0bcfbb dans le forum Électronique
    Réponses: 34
    Dernier message: 30/05/2012, 21h19
  2. Charger une batterie perceuse visseuse
    Par invitec53fa92d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2011, 08h39
  3. Choix visseuse ?
    Par jalex dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2010, 10h06
  4. [Divers] Panne visseuse perceuse [Résolu]
    Par invitee3935763 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/09/2008, 10h59
  5. [Divers] chargeur vieille visseuse
    Par cedseat dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/04/2008, 22h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...