bonjour une personne pourait il m aider a brancher ma motorisation de portail car jai suivi les instuction mais sa ne fonctionne pas merci d avance
photo jointe
-----
bonjour une personne pourait il m aider a brancher ma motorisation de portail car jai suivi les instuction mais sa ne fonctionne pas merci d avance
photo jointe
Bonjour,
C'est pas avec les photos de la carte électronique qu'on va pouvoir te dire comment on le raccorde !
Quelle est la référence ? as-tu un lien pour la notice ?
«Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»
bonjour il n y a pas de marque juste l.300/2b c est une motorisation a battant merci
ben alors pas une bonne hame pour m aider????
Bonjour à tous, Ben si qu'il y a des bonnes âmes pour t'aider, mais comme l'a souligné romulus123, si tu ne donnes pas la marque et la référence, c'est pas possible, bien que le principe est presque pareil avec différentes marques. @+
je ne trouve pas de ref mais sur la carte principale il y a marqué tecnomatic ??
en tous cas merci a tous pour vos reponses!!
Et sur les moteurs, il n'y pas de marque? si pas apparent à l'extérieur voir sous le capot. @+
je vais regarder merci
aucune ref meme a l interieur du verrin jai regarder dans le clignotant ou il y a la carte recepteur et l antenne rien non plus! une personne ma dit
que c été normal car plusieur marque vende le meme model !
bonjour!et salut Golfo.pouvez vous remettre quelques photos plus nettes?
bonjour désolé pour les photos mon probleme et le branchement entre la carte recpteur (clignotant)photo 37 kb et la photo 33kb fiches de droite merci
alors faites un essai,en branchant les borniers 1 et 3 de la carte recepteur sur 9 et 10 de la centrale!puis 4 et 5 du recepteur sur 14 et 15 de la centrale.
ok merci je vais essayer encore merci
j ai essayer et sa ne marche pas merci
Bonsoir,
Amical salut havane.Peux-tu nous dire comment tu as suivi les instructions? A partir d'une notice? Si oui, peux-tu la scanner et nous la transmettre. Sinon, peux-tu refaire des photos plus nettes et surtout plus grandes.@+Envoyé par Laurent62138car jai suivi les instuction mais sa ne fonctionne pas
non désolé plus de notice!les instuctions pour condensateur et le reste pas de probleme
juste cette carte recepteur et le bornier n3 avec les diodes ps il y a pas de cellules
avez vous un pont entre 13 et 14,la cellule sur 14 et 16,fdc ouverture sur 14 et 17,et fdc fermeture sur 14 et18?
donc si il n'a pas de cellule,il faut ponter les bornes 14 et 16!
Re, havane t'a proposé 1-3 récepteur => 9-10 centrale, et 4-5 récepteur => 14-15, c'est ok! Mais as-tu fais un shunt entre 13-14 pour le stop et 13-16 pour les cellules, vu que t'en as pas. Apparemment tu n'as pas branché les fins de course pour l'ouverture et la fermeture. Il te faut shunter 13-17-18.
As-tu fais un essai en shuntant comme un bouton poussoir entre 13-15? @+
PS: ho havane! quelle synchro
Dernière modification par golfo57 ; 21/07/2012 à 22h37.
ha! j'ai zappé ton message #17 @+
re,Golfo!le commun est le bornier 14,non?
si il fait comme on dit,normalement son portail doit marcher!!
hoooo je suis perdu vous pouvez me faire une recap merci d avance a tous
Ben, on t'a tout dit. Tu branches comme indiqué au message #19. @+Envoyé par laurent62138hoooo je suis perdu vous pouvez me faire une recap
avec une telecommande par contre je ne vois pas le message 19 si vous pouviez me faire une recap svp merci d avance
si jai tout compris je ponte 13 et14 13 et16 13et17 17 et 18
d apres se que j ai compris sur les borniers
9et 10 sorties alimentation a
11et12 sortie serrure 12v
13 entrée stop arret d urgence
14 commun
15 entrée foto securité active en fermeture
16 entrée fin de course ouverture
17 entrée fin de course fermeture si cela peut vous aidez vous aurez compris que j été novice en la matiere merci
je me suis trompé
entrée fin de course ouverture et le 17
entrée fin de course fermeture et le 18 et le 16????