réparation dalle béton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

réparation dalle béton



  1. #1
    invite508d3d8a

    Question réparation dalle béton


    ------

    bonjour, Ma terrasse en béton s'effrite de partout, formant des fentes où l'eau s'infiltre en rentre dans la cave. En attendant d'avoir les finances et la santé de tout démolir et refaire, quel type de béton puis-je utiliser pour réparer. Je précise qu'elle a été faite en plusieurs morceaux et que les fissures sont principalement aux raccords mal faits. A d'autres endroits c'est la surface qui se désagrège. Il n'y a aucun revêtement sur le béton Merci à vous

    -----

  2. #2
    obijoba

    Re : réparation dalle béton

    Bonsoir,
    Si la dalle se désagrège par endroit, je ne vois pas d'autres solutions que de refaire une dalle, même légère, par dessus. En attendant des jours meilleurs bien sûr.

    Autrement, un ragréage épais peut-être ou ça se désagrège et ensuite un ciment colle étanche. Voir cette courte discussion récente fissure dans le bas d'un mur


    Attendons d'autres avis.

    cdt

Discussions similaires

  1. dalle beton
    Par invite7f575ed4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2010, 00h49
  2. Dalle de béton?
    Par sepp dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2009, 17h07
  3. Isolation dalle beton
    Par invite18c80ce8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 57
    Dernier message: 30/06/2008, 16h53
  4. dalle béton
    Par invitecc527252 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2008, 21h58
  5. Dalle beton
    Par invitea739516c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2008, 19h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...