(aide) Systeme ouverture portes sans contact
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

(aide) Systeme ouverture portes sans contact



  1. #1
    saps92

    (aide) Systeme ouverture portes sans contact


    ------

    bonjour a tous

    Je viens d'acheter un appartement dans une maison divisée en 2. Pour acceder a mon appartement, j'ai donc, un portillon avec une gache electrique que je peux ouvrir de chez moi, ensuite une porte commune à serrure manuelle et ensuite au 3eme étage sans ascenseur la porte de mon appartement.

    Probleme 1 :

    Donc quand je recois des gens, je peux ouvrir via mon interphone la gache du portillon, mais il faut que je descende a chaque fois pour ouvrir la porte commune en bas. Au dela que cela me fait du sport , cela n'est pas pratique avec mes enfants en bas age.

    Je cherche donc un interphone (si possible video) permettant d'ouvrir le portillon ET la porte du bas alternativement donc je dois avoir 2 boutons pour ouvrir le portillon et la porte d'en bas car si j'ai qu'un seul bouton cela va ouvrir les deux portes et je veux pouvoir controler l'acces a chaque porte. De plus, je veux pouvoir utiliser un iphone, ipad , ecran quand la sonnette sonne et ainsi voir qui se présente a la porte et enfin ouvrir les portes.

    Probleme 2 :

    Quand j'ai les bras chargés (courses, cartables etc...) j'arrive au portillon et je dois tout déposer au sol pour sortir la clef pour le portillon, puis je rentre dans la cour sur 15 m et doit tout redeposer au sol pour ouvrir la 2eme porte, monter les 3 étages pour ensuite tout deposer pour ouvrir la porte de l'appartement.
    savez vous s'il existe un systeme me reconnaissant a distance (genre 50cm ou 1 m) qui envoi une commande pour ouvrir automatiquement la gache sans que j'ai a sortir un vigik ou une carte ?

    et enfin s'il existe un systeme repondant aux problemes 1 et 2 ?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : (aide) Systeme ouverture portes sans contact

    Bonsoir à tous,

    Pour le problème 1, 2 boutons avec un portier video c'est possible, en général il possède un bouton pour ouvrir un portail qui sera pris pour la porte commune par ex., et un pour le portillon. Avec le portier vidéo, une gâche électrique va avec, il faudra en acheter une 2ème pour la porte commune ou récupérer celle du portillon ou inversement.
    Pour l'utilisation d'un iphone je sais que c'est possible, puisqu'on l' a proposé à un de mes proches, mais comme il loue je ne sais si la locataire était intéressée. Avec l'ipad j'en sais rien.
    Pour le problème 2, il faut un équipement avec badge magnétique (comme au ski).
    Citation Envoyé par saps92
    et enfin s'il existe un système répondant aux problèmes 1 et 2 ?
    Certainement, en gougueulant un peu on doit trouver ça, mais je pense que tu vas certainement passer par un installateur qui sera à même de te répondre, à moins que t'as l'intention de le faire toi- même @+

Discussions similaires

  1. Ouverture portes double vantaux par vis à billes
    Par NicoHan dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2015, 13h17
  2. Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.
    Par invitecc4b9066 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2009, 23h06
  3. Système de transmission d’énergie électrique sans contact
    Par invite93bf0903 dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2008, 20h04
  4. [Aide Technique] Système d'ouverture d'urgence Hayon
    Par toinou75009 dans le forum Électronique
    Réponses: 37
    Dernier message: 17/12/2007, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...