Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.



  1. #1
    BM7

    Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.


    ------

    Au début des années 40 , la marine americaine se lancera dans une série d' experiences destinés à rendre invisivble des radars ennemis un navire de guerre ( USS ELDRIDGE ) .
    Mais le 12 AOUT 1943 , cette réalité prendre une étrange tournure , orsque le navire en question se dématerialisera progressivement suite à l' intensification du champs magnétique .
    Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et décidèrent de sauter par dessus bord . Pensant plonger dans les eaux de l' océan , ils se retrouveront en fait propulser puis aspirer dans un vortex énergétique qui les transportera 40 ans plus tard , au milieu d' une autre operation d' invisibilité qui se déroulait dans la base de MONTAUK le 12 AOUT 1983.

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    BM7

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.


  4. #3
    BM7

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.


  5. #4
    BM7

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.


  6. #5
    BioBen

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    C'est secret défense, mais vous êtes au courant de cette experience... attendez vous à voir des hommes en costar frapper à votre porte pour vous emmener à bord de leur vaisseau cosmique intertemporel.

  7. A voir en vidéo sur Futura
  8. #6
    BM7

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    la touche éditer ne fonctionne pas . Désolé pour tous ces liens qui se suivent . Mais si quelqu' un pouvait m' expliquer comment procéder pour rassembler tous les liens dans le même texte . MERCI D' avance de votre réponse .

  9. Publicité
  10. #7
    erik

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    attendez vous à voir des hommes en costar
    noirs. Très serieux çà : les costumes sont noirs.

    Plus sérieusement ici on discute de sciences, pas de SF

  11. #8
    BioBen

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    Plus sérieusement ici on discute de sciences, pas de SF
    Ah.... c'est pas ce que j'avais compris !

    J'aime bien l'idée du vortex energétique, au moins c'est clair comme concept... ça fait pas trop genre inspiré par le film Stargate.
    J'aime bien aussi le fait qu'il soient exactement partis 40ans. Les gens ne savent pas contrôler leur "machine" (puisque ça n'est même pas ce qu'ils veulent faire), mais celle ci les propulse exactement 40ans dans le futur. Au moins c'est précis pour du hasard. Ca ne vous dérange pas ce genre de truc vous ?

  12. #9
    BM7

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    C' est de la science basé sur la théorie des champs unifiées élaborer par EINSTEIN . L' experience de philadelphie serait née grace a cette théorie .

    le film " philadelphia experiment " , raconterait en fait une histoire vraie qui se serait dérouler dans la rade de philadelphie le 12 AOUT 1943 . Le programme PHOENIX aurait succéder a l' experience .
    http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg

  13. #10
    BioBen

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    C' est de la science basé sur la théorie des champs unifiées élaborer par EINSTEIN
    Pas du tout... ce genre de concept se base sur la théorie de Roland Emmerich et Dean Devlin.

    le film " philadelphia experiment " , raconterait en fait une histoire vraie qui se serait dérouler dans la rade de philadelphie le 12 AOUT 1983
    Ah bah si y'a un film, je retire ce que j'ai dit ! Ca ne peut que être vrai !

    Un peu d'esprit critique, s'il vous plait...

  14. #11
    BM7

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    Pourquoi 40 ANS . Le lien qui suit vous dit pourquoi .
    L'expérience de Philadelphie qui eût lieu le 12 août 1943 est une expérience tentée par la Navy américaine durant la deuxième guerre mondiale dans le but de rendre invisible au radar de l'ennemi les bateaux alliés. Cette expérience a été basée sur des principes et des techniques conçus par plusieurs grands scientifiques de l'époque qui ont participé aux principes théoriques et aux ordonnancements de construction de l'expérience.

    Ces scientifiques étaient : Einstein, Hilbert (grand mathématicien), Von Neumann (grand mathématicien et inventeur de l'ordinateur à l'époque), Tesla (l'inventeur génial du courant électrique alternatif et de nombreux dispositifs appliqués aujourd'hui aux machines à énergie libre, et l'antigravité). Cette expérience était l'aboutissement ultime d'une étude entamée 2 ans auparavant et soldée de petites réussites d'invisibilité radar partielle d'objets au sol, et cette expérience était donc une expérience finalisée en grandeur nature avec tout l'équipage au complet à bord [les scientifiques attachés au projet (à la fin il ne restait que Von Neumann et Tesla avait été ejecté du projet car il pensait que l'expérience était dangereuse pour l'équipage et avait saboté le projet) étaient pressées par l'armée à aboutir à des résultats].

    Lorsque les dispositifs ont été mis en marche, non seulement le bateau a disparu au radar, mais de plus, il a disparu de la vue dans un grand flash d'énergie lumineuse bleue... ce qui était tout à fait inattendu. De nombreuses personnes ont été témoins de ce fait et il ne peut être remis en cause, c'est la suite de l'histoire sur Montauk qui devient plus incroyable.

    Je continue: Le bateau a été vu apparaître dans la baie de Norfolk à 400km de là au même moment, puis disparaître de Norfolk pour réapparaître à nouveau dans le port de Philadelphie où avait lieu l'expérience. Mais lors de la réapparition du bateau, de nombreux membres de l'équipage étaient fondus dans la masse du navire à certains endroits, comme si les hommes et le navire avaient été matérialisés ensembles dans le même espace. Il y eut de nombreuses victimes.

    La où l'histoire devient incroyable, c'est lorsque Duncan Cameron raconte aujourd'hui comment, alors qu'il faisait partie de l'équipage du navire avec son frère, pris de panique pendant l'expérience, lui et son frère ont sauté par dessus bord et ont atterris non pas dans l'eau mais à la base de Montauk (lieu géographique où une base militaire est installée, à Long Island près de la ville de Montauk, USA). De plus ils se sont retrouvés dit-il (et pas seulement lui) en 1983, soit 40 ans après. Ils ont retrouvé là Von Neumann (officiellement mort depuis longtemps, mais là aussi c'est une longue histoire…) qui avait créé une autre expérience qui avait interféré avec celle de 1943 et avait créé une sorte de trou d'énergie dans lequel le navire était enfermé. Cameron a été renvoyé sur le navire pour couper les sources d'alimentation électrique qui fournissait l'énergie qui maintenait cette brèche dans l'espace temps. [si vous avez vu le film sur l'expérience de Philadelphie qui a été diffusé sur nos télé il y a quelques années, il retrace bien ces faits dans presque le détail, à une romance près].

    Puis suit une explication sur l'apparition de projets visant à contrôler le moral humain à l'aide d'ondes radar, lors de la guerre froide, ainsi que la découverte d'une technologie (manifestement d'origine extraterrestre) qui permit d'enregistrer les pensées. D'après ce qu'en dit Nichols, toute émission d'ondes électromagnétiques s'accompagne aussi d'émission d'onde d'une autre catégorie (qu'il qualifie de non hertzienne et que d'autres qualifie d'ethérique), et c'est ce type d'énergie qui est capté à partir de l'esprit humain (à l'aide de dispositifs munis de cristaux et de bobines particulières adaptés tout autour d'une personne qui s'installe dans la machine à enregistrer ces signaux; cette installation s'appelle la chaise de Montauk). La découverte que les radars émettaient aussi ce type d'énergie et que c'est ainsi qu'en modulant des signaux radars et en les dirigeant vers des humains, on pouvait faire changer leur comportement, permit d'avoir ainsi un émetteur d'énergie éthérique. Avec le capteur d'énergie branché sur les pensées d'une personne, un ordinateur (un Cray 1 était utilisé, l'ordinateur qui coûte un milliard de francs et qui servait à faire la prévision météorologique nationale en France pendant un moment) pour interpréter les signaux et les amplifier pour les envoyer vers un radar, on venait de découvrir comment amplifier énormément la pensée humaine. Imaginez ce que peut faire une personne douée de dons paranormaux avec l'énergie de son esprit, et ce qu'elle pourrait faire avec un tel amplificateur de pensée. Bref, ces découvertes (qui nécessitèrent une trentaine d'année pour pouvoir être pleinement utilisées) ouvrirent la porte à la recherche sur l'interaction entre d'autres zones dimensionnelles (auxquelles appartiennent notre esprit et des types d'énergie que nous ne soupçonnons pas) et notre réalité tridimensionnelle.

    C'est justement lors de la conduite de cette recherche grâce à laquelle un psy doué (qui n'avait pas de pouvoir sur la matière, seulement quelques capacités plus développées que la moyenne) pouvait matérialiser des images visibles ou des objets solides (densification de l'énergie éthérique en particules matérielles) pour tous grâce à l'amplificateur de pensée, qu'une autre découverte se fit: parfois, le psy pensait à faire apparaître une image, mais elle n'apparaissait pas alors, mais pouvait apparaître plus tard dans la journée ou le lendemain: il y avait une possibilité de transporter des matérialisations dans le temps. Alors, une toute autre recherche se fit et amena à développer l'exploration dans le temps. C'est dans ce projet que travaillait Nichols en tant que technicien électronique.

    L'exploration dans le temps est le sujet qui est traité dans les livres de Montauk , ainsi que les techniques qui ont été utilisées pour y arriver. L'exploration dans le temps qui était menée à Montauk se déroulait comme suit: grâce à une nouvelle technologie développée, l'énergie de l'émetteur psy émise par le radar vers une antenne souterraine de forme très particulière, appelée antenne Delta-T, était transformée par la géométrie de cette antenne en une forme d'énergie susceptible d'ouvrir une brèche dans l'éther. Le psy pensait alors à un lieu particulier et à une date particulière et cette brèche en forme de vortex conduisait vers ce lieu et cette époque. Comment la pensée du psy convertissait sa volonté d'aller à une époque particulière en coordonnées énergétiques à travers ce vortex, c'est du même ressort que de savoir comment l'humain est capable de se maintenir debout en agissant en permanence à travers des micro mouvements sur des milliers de muscles simultanément, mais il pouvait le faire; et l'ordinateur enregistrait toutes les informations émises par la pensée du psy, cette information étant enregistrée et pouvant être alors ré- émise par l'ordinateur seul pour reproduire la brèche vers le même lieu et la même époque sans l'aide du psy. L'humain servait alors d'ordinateur très perfectionné seul capable d'effectuer automatiquement les calculs et les contrôles de l'énergie éthérique, et l'ordinateur électronique notait toutes les opérations pour savoir les reproduire.

    Là où Cameron est aussi impliqué, c'est qu'il a été un des principaux psy utilisés dans l'expérience (compétence qu'il a peut être acquise à cause de son saut à travers le temps lors de l'expérience de Philadelphie?). Tout est que le fait que l'expérience se soit déroulée le 12 Août 1943 n'est pas le hasard, car cette date a été imposée par l'armée à l'équipe qui travaillait sur l'expérience à l'époque (sur ordre de qui ?). Lors des expériences de Montauk, on découvrit que la Terre était parcourue de courants d'énergie éthériques qui variaient dans le temps assez régulièrement pour atteindre un pic très exactement tous les 20 ans, ce pic se situant le 12 Août 1943, le 12 Août 1963, le 12 Août 1983, etc.. Alors qu'ils réalisaient leurs expériences à Montauk, ils se rendirent compte que leur appareillage fonctionnait bizarrement alors qu'ils approchaient du 12 Août 1983 et ce jour là leur vortex dimensionnel termina sa course sur l'Eldridge (c'est le nom du navire de l'expérience de Philadelphie).

  15. #12
    BioBen

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    Hilbert (grand mathématicien), Von Neumann (grand mathématicien et inventeur de l'ordinateur à l'époque)
    C'est donc pour cela que les portes sont plus hautes aux usa !

    Terre était parcourue de courants d'énergie éthériques
    Einstein et l'energie etherique... je demande à voir !

    vortex dimensionnel
    Ah maintenant c'est un vortex dimensionnel....
    En fait la théorie sur lequel se base ce genre de phénomène a été développée par Donald P. Bellisario, Tracy Tormé et Robert K. Weiss et nous est admirablement contée dans les séries TV Sliders et Code Quantum

    Franchement, vous croyez sérieusement à ce genre de chose ? Essayez d'avoir un esprit critique, s'il vous plait....

  16. Publicité
  17. #13
    JPL

    Re : Philadelphia expériment .Ouverture des portes temporelles.

    On a assez ri. Il est temps de fermer cette discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. Décaper des portes moulurée ?
    Par Eiffel36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 28
    Dernier message: 08/07/2011, 16h58
  2. Gravity Recovery and Climate Experiment(GRACE)
    Par ertsnom99 dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2009, 12h06
  3. Le problème des 3 portes
    Par Jeanpaul dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2006, 11h58
  4. du nouveau sur le problème des portes
    Par stephone dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 26
    Dernier message: 23/02/2005, 12h31
  5. Dimensions temporelles
    Par bleak dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/10/2004, 00h56