Bien Le Bonjour,
- Dans le cadre d'une réhabilitation, nous avons effectué des branchements électriques au tableau principal au fur et à mesure de l'état d'avancement des travaux.
- La partie électrique étant pratiquement terminée, nous souhaitons peaufiner et équilibrer au mieux ce tableau de 3 rangées.
- Dans un premier temps, nous avons listé les différents besoins en équipements, que voici:
Nous nous sommes référer aux préconisations de la Norme NFC 15-100 avant date de son dernier amendement 5 de novembre 2015, lequel stipule, entre autre, un nombre de 12 prises par circuit (fils 2.5² protégés par un disjoncteur 20A)
Questions:
- A première vue, entrevoyez-vous des anomalies ?
- Pourriez-vous nous aider à remplir les cases dont l'arrière plan est en jaune et bleu ?
- A ce stade et en vue d'équilibrer ce tableau, peut-on déjà définir les circuits à mettre par rangée ?
- La pièce attachée est sous format jpeg. Le cas échéant, je peux la poster sous format OpenOffice ou PDF
- De même, pour faciliter vos réponses, dont je vous remercie par avance, j'ai créé une abscisse A à F + ordonnée 1 à 22
Bien entendu, n'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez de plus amples informations.
Bonne fin de journée
Sica
-----