Bonjour à tous,
J'ai pu m'apercevoir que les murs extérieurs de ma maison département Charente (maison année 1982 a deux pents asymetriques mur parpaing) avaient des fissures et micro fissures bien rectiligne sur tous mur extérieur dans crepis, coin vertical au dessus de presque toutes les fenêtres et porte fenêtre, 5 montes jusqu'au toit, micro fissure vertical sous fenêtre, fissure sous 2 pannes intermédiaires sur pignon dont une traversant parpaing, micro fissure horizontale entre deux fenêtres en coin haut, micro fissure vertical sur deux coins de mur differents . le nombre est assez impretionnant d'ailleurs. Je suis donc super inquiet, ne dors plus, mange, ça me rend malade. Des bruits de claquements de temps en temps venant du toit. Pas de fissure apparente dans la maison. Le toit a affaissé sur environ 5 a 6 m de long sur un pent. Une fenetre de toit 138x94 et une cheminée pour info. Pour les photos ça ne sera pas facile car elles sont trop nombreuse. Je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je vous remercie d'avance pour votre aide et réponse.
-----