Motorisation Portail CAME FROG-A24 - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Motorisation Portail CAME FROG-A24



  1. #61
    Jeryko

    Re : Motorisation Portail CAME FROG-A24


    ------

    Bonjour à tous,

    Les contacts de FC, je vois ce que c'est.
    Les contacts des ralentisseurs ne sont pas raccordés sur les mêmes bornes.
    Je ne vois pas la différence et comment ça fonctionne ! Dans un cas comme dans l'autre il s'agit de contacts ?
    Quelqu'un peut-il me donner des précisions.

    Merci.

    -----
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  2. #62
    eliand

    Re : Motorisation Portail CAME FROG-A24

    Bonjour à vous tous,

    J'ai installé sur les piliers et branché hier les deux cellules DIR 10m: elles fonctionnent parfaitement bien dans le mode choisi: "réouverture pendant la fermeture" (En phase de fermeture des vantaux, l'ouverture du contact C1 entraîne l'inversion du mouvement jusqu'à ouverture complète. )

    Par contre, aucune avancée concernant la Carte Récepteur AF43S. J'ai branché l'antenne 309 TOP-A433N sur les deux bornes, mais impossible de synchroniser les télécommandes. Personne n'aurait une démarche à effectuer ? Ma carte est dans le bon sens de branchement, je pense (photo sur mon post#55) ?

    Petite question pour les connaisseurs: est ce que la carte récepteur a besoin obligatoirement de la présence de l'antenne branchée ? (le temps d'effectuer les essais par exemple).

    Bonne journée à tous. @+

  3. #63
    Jeryko

    Re : Motorisation Portail CAME FROG-A24

    Bonjour,

    A proximité immédiate, (1 m) je pense que ça devait fonctionner.
    Le mieux est quand même de mettre "ne serait-ce qu'un morceau de fil" de 50 cm.

    Lorsque tu appuies sur la TC, il n'y a pas un voyant qui s'allume sur la TC ?
    Je n'ai pas de portail !
    Dernière modification par Jeryko ; 07/04/2020 à 08h56.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #64
    omega.067

    Re : Motorisation Portail CAME FROG-A24

    hello
    si tu n'as pas la notice, on peut la télécharger là
    https://www.confort-electrique.fr/documents.php?Did=981
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  5. #65
    golfo57

    Re : Motorisation Portail CAME FROG-A24

    Bonjour à tous,

    Je constate qu'à partir du #61, un partie de la discussion à disparu et un nouveau sujet s'est greffé. Pourquoi ce nettoyage? Pour ma part cela ne me dérange, mais quand même. @+

  6. #66
    eliand

    Re : Motorisation Portail CAME FROG-A24

    Bonsoir,
    La motorisation est maintenant installée, il y aurait encore de petits réglages avec le "Op time" mais je n'y suis pas parvenu ! Je ferai une autre tentative plus tard. Les télécommandes fournies dans le kit n'étaient pas les bonnes, le vendeur que j'ai contacté a expédié aujourd'hui les bonnes télécommandes. Je pouvais toujours faire des essais pour tenter de les synchroniser !!!!

    Par contre, je viens de faire un nouveau sujet sur le forum qui a pour titre:
    Kit video bticino 363911 et qui a aussi un rapport avec le portail.

    je pense que certains parmi vous pourraient m'apporter une réponse.

    Merci encore pour votre aide. A+

  7. #67
    Nicoa71

    Re : Motorisation Portail CAME FROG-A24

    Bonjour.
    Je relance ce sujet car j'ai a mon tour un soucis sur une motorisation came. Carte ZN19L et moteur Froga24 sans encodeur.
    J'ai brancher tout comme indiqué par eliand, le portail c'est ouvert et fermé presque bien et maintenant il est fermé et quand je lance une commande entre 2-3 le portail force en fermeture et ne bouge plus. Impossible de le rouvrir....
    Ça fait deux jours que je suis sur le branchement et franchement je ne sais plus comment faire.
    Je pense à un soucis de position des capteurs de ralentissement mais je sais plus...
    Une idée ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 16/06/2018, 17h07
  2. Demonter moteur du portail (came frog)
    Par invite5a030bb9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2017, 17h13
  3. clignotant portail CAME FROG
    Par invited1e4b003 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2015, 12h41
  4. [Divers] Réglage pour motorisation Came Frog [Résolu]
    Par invite8a323c18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2014, 17h24
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...