Isolation plancher étage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isolation plancher étage



  1. #1
    ojieur

    Isolation plancher étage


    ------

    Bonjour,

    Dans l'extension à ossature bois en construction, je vais m'occuper du placo et de l'isolation entre le rdc et l'étage. J'ai des solives de 22 cm. Je vais visser le faux plafond en ba13 à une ossature en fourrures métal. J'hésite sur l'épaisseur d'isolant, mais crois comprendre, d'après
    cette discussion, qu'il vaut mieux remplir l'espace, donc 22 cm de LDR ou LDV (assez molle pour atténuer les graves), posés sur les fourrures (et pas de souci d'espacement avec les spots LED du dessous.
    + un feutre entre le plancher osb et le futur parquet.

    C'est bien ça ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ilovir

    Re : Isolation plancher étage

    Mon avis est d’amateur. Il ne peut pas dispenser de l’intervention de professionnels.

  3. #3
    ojieur

    Re : Isolation plancher étage

    Merci, je vais jeter un coup d'oeil. Mais bon, je cherche un truc assez standard, il ne s'agit pas d'avoir un gain incroyable...

Discussions similaires

  1. isolation phonique etage plancher bois
    Par invitead9a9ae2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2015, 09h55
  2. Isolation phonique plancher d'étage bois
    Par invited9603a30 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2013, 22h37
  3. Plancher d'étage isolation phonique et thermique
    Par etinou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2009, 19h12
  4. Isolation plancher d'étage ouate de cellulose
    Par invite0cbbb460 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2008, 11h16
  5. isolation plancher etage
    Par invitebed3c54a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2008, 12h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...