Tracteur tondeuse autoportée problème de démarrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tracteur tondeuse autoportée problème de démarrage



  1. #1
    Anomix81

    Tracteur tondeuse autoportée problème de démarrage


    ------

    Bonjour à tous nouveau sur le forum j'espère donc trouver une solution dans mon problème et surtout que la solution ne se trouve pas déjà sur un autre article sinon je vous ennuie pour rien et je m'en excuse d'avance... Voilà donc mon problème je possède un tracteur tondeuse granja avec un moteur briggs et stratton 13 HP la saison en arrivant quand j'ai voulu démarrer mon tracteur impossible après changement de la batterie du démarreur et du relais solénoïde toujours rien je ressens du mieux mais il ne veut pas démarrer seul alors que dès que je le câble il part au quart de tour ne cale pas et aucun autre problème sauf au moment de redémarrer bien sûr impossible si je ne lcâble pas ..... Je suis à cours d'idée avez-vous déjà eu ce problème merci à tous d'avance

    -----

  2. #2
    tikeno

    Re : Tracteur tondeuse autoportée problème de démarrage

    Bonsoir
    Je pencherai pas un allumage trop faible, voir la bougie, la bobine, le volant magnétique un bon nettoyage a tout ça
    Quand tu mets une autre batterie plus forte tu as un intensité plus forte à l'allumage et ça démarre

  3. #3
    Anomix81

    Re : Tracteur tondeuse autoportée problème de démarrage

    bonjour oui dès que je câble que la batterie est fort le moteur tente de s'entraîner mais là je viens de voir avec une batterie légèrement faible à 12. 10 (a force de tester) l engrenage du démarreur ne monte pas pourtant dès que je câble ça part au quart de tour et c'est ça que vous appelez le volant magnétique ?

  4. #4
    tikeno

    Re : Tracteur tondeuse autoportée problème de démarrage

    Bonsoir
    Le volant magnétique c'est le gros rond ou viens s'engrener le démarreur. ca arrive parfois qu'il est rouillé sur l'aimant ainsi que la bobine ce qui fait que l'étincelle à la bougie est moins bonne donc démarrage difficile

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Démarrage impossible tracteur-tondeuse autoportée
    Par olbeths dans le forum Jardinage
    Réponses: 74
    Dernier message: 03/04/2020, 09h00
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2020, 12h29
  3. [Divers] Probleme démarrage tondeuse autoportée Husqvarna CT 151
    Par cocorette82370 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2018, 21h51
  4. [Divers] problème démarrage tracteur tondeuse
    Par invite7827b740 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/10/2017, 18h28
  5. [Divers] Probleme démarrage sur tondeuse autoportée
    Par invite8102e50a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2012, 10h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...