Bonjour à tous,
Pour alimenter une table de mixage Audiophony MX1224 le transfo fournit en sortie deux fois 17V en alternatif (j'imagine deux phases et un neutre commun). Le montage utilise ensuite un pont de diodes et les capas chimiques qui vont bien, suivis d'un 7815 pour le positif et un 7915 pour le négatif.
La table se mets sous tension par intermittence, ou alors après de longues minutes d'attente après avoir mis sous tension.
J'ai donc changé toutes les chimiques, mais là, elle ne se mets plus du tout sous tension.
Ma question : lorsque je mesure la tension en sortie du transfo celle-ci est nulle (alimentation non connectée à la table mais alimentée en 220V), est-ce normal qu'à vide la tension soit nulle (de mémoire sur un transfo qui sort du continu on mesure bien la tension de sortie, même à vide).
Egalement, et ne souriez pas à cette question, l'impédance est infinie sur l'enroulement primaire, est-ce normal ? ou est-ce le signe que l'enroulement est coupé et que c'est la raison de la sortie nulle ?
Merci de vos lumières
Coridialement
Michel
-----